Je cherche aussi une musique de friends

Mawie Betty Boop - 20 oct. 2007 à 16:14
 mina - 21 oct. 2007 à 02:54
Bonjour à tous,

J'ai lu tous les messages et malheureusement, personne ne cherche la même chanson que moi!
J'espère que quelqu'un pourra m'aider...
Je cherche le titre et l'auteur d'une chanson alors je crois que c'est dans la saison 5 ou 6, quand certains sont au courant que Chandler et Monica sortent ensemble. En fait Phoebe et Rachel mettent au pint un plan dans le registre "ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait..." pour les faire avouer.
Et en fait c'est la chanson que Chandler passer lors du rdv entre lui et Phoebe, c'est une femme qui chante.
Juste avant que Phoebe demande de lui passer de la lotion, avant et pendant qu'ils s'embrassent et Chandler craque!

Je vous remercie si vous pouvez m'aider!!!!
Ca fait bien longtemps que je la cherche!

2 réponses

salut, il s'agit de l'episode 14 de la saison 5, et la chanson que tu cherche est : "makin' a plan" de semisonic
voici un lien pour les paroles : http://www.lyrics007.com/print.php?id=TkRZNE16WTA
0
salut !! je m'appelle mina du var
je suis aussi une fan de friends
pour répondre à ta question, il faut que tu regarde le générique de fin de cet épisode, l'interprete de la chanson est marqué
en tout cas je te laisse mon msn comme ca je te le dirai plus précisément car il faut que je regarde parmis les saisons que j'ai de la série à bientot je l'espère
0