Installation contrôle parental

Syl02061984 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lecarpistedu72 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai un Android, ma fille a un iPhone,  je souhaite installer l'application de contrôle parental " Family time", j'ai installé les applications sur nos 2 téléphones mais impossible que mon téléphone reconnaisse son téléphone. Pouvez-vous m'aider ?

A voir également:

4 réponses

Lecarpistedu72 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir 

Quand vous avez

Installer l'application family time sur le portup

de votre fille. Vous sur votre application. Vous 

avez rentré son adresse mail

0
Syl02061984 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, non mais je vois que sur l'application de mon téléphone il reconnaît son téléphone. 

0
Lecarpistedu72 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok et vous pour contrôler ? Son téléphone alors. Au niveau du temps. des heurs qu'elle utilise ?

0
Syl02061984 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je veux pouvoir contrôler son temps de connexion, bloquer la connexion ou bloquer certaines applications.

0
Lecarpistedu72 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Syl02061984 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous pouvez gérer. Le temps capace. Avec l'application ? Où pas du tout 

0

Oui avec cette application je peux gérer le temps de connexion sur qu'elle application elle peut se connecter et combien de temps. 

0

Et avec cette application vous pouvez bloquer des sites où vous souhaitez que votre fille doit pas aller style les réseaux sociaux pour ça vous allez dans les paramètres de l'application et il y a un endroit où il y a marqué bloquer les sites que vous souhaitez pas que votre fille aille

0

Oui en autre, mais dans un premier temps je veux déjà réussir à installer les applications sur nos téléphones et que lorsque je bloque sa  connexion par exemple ca fonctionne 

0

bonjour 

les quel l'application que vous voulez installer sur les téléphones 

0

https://youtu.be/fgiD8ccjtX8?si=DiWbNur5Mnr0MKx5

Application de contrôle parental FamilyTime - Un pas vers le bien-être numérique de votre enfant

0