Renseignement memory stick pro duo

tchiki -  
 jojo -
Bonjour,
Je vous écris ce message car je voudrais savoir pourquoi quand je transmets de la musique ou des images dans ma "memory stick pro duo" je ne pas le voir sur ma playstation portable? merci de me tenir au courant car mon fils ne tient plus en place.... lol
A voir également:

4 réponses

memel

bonjour, il faut en premier connecter avec le port usb la psp sur le pc. puis selectionner mode usb sur la playstation portable . ensuite "ouvrir" la psp sur le bureau ou sur le poste de travail . il y a normalement 2 dossiers qui apparaissent un 1er nommé: MP_ROOT et un 2nd nommé: PSP , rentrer dans ce dernier, il doit y avoir plusieurs dossiers affichés tels que: system, game, savedata, music et game entres autres. Donc, pour mettre de la musique copiez tout simplement vos fichiers de votre ordi dans MUSIC ou pour les photos meme principe mais a mettre dans PHOTO.... SI par contre il n y a pas dans le dossier PSP ,des dossiers music , et photo il faut les creer c est simple mais toujours le nom des dossiers doit etre en majuscles ex: pour musique creer MUSIC puis balancer vos fichiers mp3 dedans .... voila si vous avez encore besoin contactez moi par mail. a bientot et bon courage.!!!!!!
1
jojo

dans ma memory carte g pas photos et musik kan je doi faire???
stp aide moi je sui completenmen a court didee
0
rob-15 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et pour les video quelle est le nom du dossier qu'on doit crée pour mettre des videos sur la psp stp ??
0
memel

Bonjour, pour répondre a ta question ? une fois le dossier crée MP_ROOT , dans celui-ci créer un dossier nommé: 100MNV01 et faire glisser les videos dedans.... apres il n y a plus qu a s amuser!!!! si vous avez d autres questions je me ferai une joie d y répondre , a bientot
0
Yoan68

Bjr,j'ai acheter une PSP slim 'n'lite et une memory stick pro duo 1gb,j'ai telecharger le logiciel psp video 9 , j'ai un adapatteur memory stick pro duo et pa de cable pour ma psp,quand j'insert mon adapteur dan mon ordi,une fenetre s'ouvre "execution automatique ki remare tt les 5 seconde,je n'arive pa a envoyer des film ou musique vers ma memory stick pro duo,car je ne s'ai pa comment s'apelle ma memory stick sur mon ordi(par ex:mp3=disque amovible (f;) ) j'ai cree un dossier PSP,a l'interieur j'ai cree un dossier MUSIC et VIDEO
pouvez vous repondre a cet adrss: yoan_boss@hotmail.fr merci d'avance
0
tallac

salut alor tu va dans dossier PSP apré tu va dand MUSIC et tu va de dans. prend des chanson qui et sur ton ordi fai copier colé et SURTOUT EN FORMAT MP3 NOUBLI PAS OSSINON SA NE MARCHERA JAMAIS
0
zaboul

Bonjour,

comme je vois que vous avez bcp de solutions pour la psp je me permet de vous poser à mon tour une question , je n'arrive tj pas à connecter la psp de mon fils sur internet.
J'ai un modem de chez Tele2, speed touch, et je crois que le problème vient de là.
Si vous savez m'aider ce serait super sympa .
Bonne journée.
Zaboul.
0