Restaurer une copie de mon system sur ACER

novicia -  
 novicia -
Bonjour,
J'ai pas mal de soucis sur mon pc portable, je suis novice sur pc et j'essaye de pratiquer un maximum de manip pour devenir une vraie PRO !! j'ai un virus que je n'arrive pas a localiser et quelques paramètres que j'ai du toucher que je n'arrive pas à remettre en place ce n'est pas grand chose mais le virus a l'air costo c'est dans windows\?asks8wucrtupd.exe
j'ai donc voulut réinstaller la première version de mon system que j'avais gravée sur CD par Acer erecovery Management mais je n'arrive pas a l'utiliser, quand je redemare... il ne boot pas sur le CD et ne me le propose pas puis quand j'essaye de faire "c" ou une autre touche cela bip et ne fonctionne pas. (Je ne retrouve pas mon livre "user" qui m'explique la manip...

Si vous avez des idées pour mon virus (pas trop compliqués jsuis pas une lumière ! :lol: ) et pous réinstaller mon system initial...

et j'ai Avast mais il me demande toujours de mettre les virus en quarantaine... ne devrais je pas les supprimer quand même??

Merci de vos réponses, vous avez l'air super calés !!!!

a+

novicia
A voir également:

1 réponse

novicia

Délolée, je suis allée trop vite, mon system c'est vista, et l'emplacement c'est pas "8" mais "\"
0