Lire un dvd sur une TV à partir de l'ordi

gaby13 Messages postés 1 Statut Membre -  
 nana -
Bonjour,
J'ai essayé de regarder un film dvd sur ma télévision à partir de l'ordinateur. J'arrive à tout voir ( lancement de windows, fond d'écran, .... ) sauf le film qui est noir sur la tv et sur l'écran du moniteur est correct. J'ai relié la tv et l'ordi avec un cable inch à partir de la carte graphique. Quel est le problème ?
A voir également:

3 réponses

morelli

Bonjour,
J'ai essayé de regarder un film dvd sur ma télévision à partir de l'ordinateur. J'arrive à tout voir ( lancement de windows, fond d'écran, .... ) sauf le film qui est noir sur la tv et sur l'écran du moniteur est correct. J'ai relié la tv et l'ordi avec un cable inch à partir de la carte graphique. Quel est le problème SVP?
Merci de votre aide.
0
Sidney

Oui en fait cela est du a la macrovision sur les dvd qd tu transfert limage sur ta télé elle devient noir alors tu essaie de lire le dvd avec win dvd player et il va te dire comme koi la macro ne peut pas le lire puis tu redemarre ton pc en laissant tout branché et au redemarrage ton ecran sera transféré sur ta télé en etant detecter comme le moniteur principal ton ecran d'ordi restera alors noir et tu pourra visionner le dvd par ta télé ...
0
nana

bonjour à tous je voudrais savoir ou se trouve win dvd player svp
0
s

J4AI RELIE MON pc windows xp pro avec un cable compatible.
mon écran tv reste brouillé et mon pc lis le dvd (vie power dvd) .
que dois-je faire je suis novice en informatique.
merci de votre réponse détaillée.
0