A voir également:
- Refaire un ordinateur
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
10 réponses
bonjour!!!
donc en achetant ton pc tu a du avoir un cd avec windows xp dessus...
suffie de demarer ton pc avec on cd dedans et tu apuis sur une touche quand ton pc te le di et tu sui les instruction
donc en achetant ton pc tu a du avoir un cd avec windows xp dessus...
suffie de demarer ton pc avec on cd dedans et tu apuis sur une touche quand ton pc te le di et tu sui les instruction
Pour défragmenter le PC, il faut démarrer, accessoires, défragmenteur et analyser et après suivre les instructions. Ce n'est pas difficile.
Cordialement
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour defrengmenter ton ordinateur tu doit passer par demarrer --> tout les promgrammes ---> accesoire ---> outils système ---> defragmaentation vopila a plus
bonjour, je cherche à refaire mon pc aussi, c'est un fudjisiemens. je n'ai plus les cd d'origine, par contre , j'ai réussi à avoir "win xp pour fudjisiemens". le hit, en démarrant mon pc comme pour le refaire, il me dit que ma version est antérieure à celle qui exciste! est ce qu'il est possible de passer outre ou dois je essayer de retrouver des cd du même pc?
il te suffi d'obtenir un cd window xp (si t'en a pa tu demande a tes proche ou ades amie qu'il t'en prete un ) et tu regarde sur tn pc si il y a une licence (numero de code sur etiquett ) windows xp , si yen a pas tu t'en procure une et tu reinstalle window grace au cd et a la licence
salut et bonne chance
salut et bonne chance