Refaire un ordinateur

crevettee91 -  
 GATES -
Bonjour,
voila ma question est toute simple je voudrais tout simplement remettre mon ordinateur à zéro comme si que je venais de l'acheter comment faire?
A voir également:

10 réponses

dift666 Messages postés 652 Statut Membre 29

bonjour!!!
donc en achetant ton pc tu a du avoir un cd avec windows xp dessus...
suffie de demarer ton pc avec on cd dedans et tu apuis sur une touche quand ton pc te le di et tu sui les instruction
4
crevettee91

Bonjour,
le problème c'est que je n'ai pas le cd
1
gui

oui g un hp !
mais je n'est pas le cd
1
chavi21

Pour défragmenter le PC, il faut démarrer, accessoires, défragmenteur et analyser et après suivre les instructions. Ce n'est pas difficile.
Cordialement
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
witof

pour defrengmenter ton ordinateur tu doit passer par demarrer --> tout les promgrammes ---> accesoire ---> outils système ---> defragmaentation vopila a plus
1
GATES

t'as un peu de mal avec les touches du clavier ou t'a deux mains gauche?
0
biloute

en rachette un c plus simple
1
dift666 Messages postés 652 Statut Membre 29

ton pc c'est un hp????
0
warynx

bonjour, je cherche à refaire mon pc aussi, c'est un fudjisiemens. je n'ai plus les cd d'origine, par contre , j'ai réussi à avoir "win xp pour fudjisiemens". le hit, en démarrant mon pc comme pour le refaire, il me dit que ma version est antérieure à celle qui exciste! est ce qu'il est possible de passer outre ou dois je essayer de retrouver des cd du même pc?
0
anni18 Messages postés 3 Statut Membre

comment dois ton faire pour défragmenter un disque dur merci a ceux qui me répondrons
0
Sandrooooo

Bonjour,
facil il te suffit de cliqué droit sur son disque dur, propriété, déffragementé.
0
cycy55100

il te suffi d'obtenir un cd window xp (si t'en a pa tu demande a tes proche ou ades amie qu'il t'en prete un ) et tu regarde sur tn pc si il y a une licence (numero de code sur etiquett ) windows xp , si yen a pas tu t'en procure une et tu reinstalle window grace au cd et a la licence
salut et bonne chance
0