Formater mon PC
haykel
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Salut à tous,
Je possède un pc portable ( Asus G1, pas le G1S), je souhaite le formater car depuis environ deux semaines, il rame énormément, j'ai tenté de le nettoyer avec ad-aware mais une fois l'analyse terminée le logiciel ne veut pas les effacer. J'ai utilisé CClean, il a tout "nettoyer", mais mon pc reste toujours lent.
Alors je souhaite formater mon disque dur mais celui-ci est partionné en deux, un disque Vista dans lequelle se trouve vista et tous mes programmes, et Asus ne m'a pas donner le Cd d'installation Windows donc si je le supprime, je ne peux plus l'insatller et en plus, j'ai essayé de faire clic-droit sur le disque dur puis formater et windows "m'a dit" que c'était impossible car Windows est installé dessus.
Pouvez-vous m'aider à formater mon PC SVP....
Salut à tous,
Je possède un pc portable ( Asus G1, pas le G1S), je souhaite le formater car depuis environ deux semaines, il rame énormément, j'ai tenté de le nettoyer avec ad-aware mais une fois l'analyse terminée le logiciel ne veut pas les effacer. J'ai utilisé CClean, il a tout "nettoyer", mais mon pc reste toujours lent.
Alors je souhaite formater mon disque dur mais celui-ci est partionné en deux, un disque Vista dans lequelle se trouve vista et tous mes programmes, et Asus ne m'a pas donner le Cd d'installation Windows donc si je le supprime, je ne peux plus l'insatller et en plus, j'ai essayé de faire clic-droit sur le disque dur puis formater et windows "m'a dit" que c'était impossible car Windows est installé dessus.
Pouvez-vous m'aider à formater mon PC SVP....
A voir également:
- Formater mon PC
- Formater son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
1 réponse
salut a toi haykel .il y'a une partition cachee sur ton asus donc tu dois pouvoir reinstaller en selectionnant une option recovery pendant le post essaye la touche ECHAP ou F1 tu vas soit avoir un menu avec peut etre l'option de recovery sinon pouvoir entrer dans le bios pour mettre l'option recovery sur enable et la elle apparaitra dans le menu