Petit probleme free

Patrick!!!! -  
 jo -
Salut!

Je suis chez free en adsl illimité depuis peu et j'essaie de me créer un mail free ou de consulter mon compte free, mais mon login est tt le tps refusé alors qu'ils me disent que c le meme qu'a la connexion. Or j'arrive à me connecter avec ce login puisque je suis ici. Qq sait il d'ou viens ce probleme?

Et ou puis je créer une adresse mail qui supporteré pas mal d'envoi de mp3, par exemple yahoo limite sa boite à 6Mo.
A voir également:

75 réponses

Résumé de la discussion

Le problème principal est un refus de login pour la messagerie Free lors de la création ou de la consultation d’un compte, alors que l’identifiant fonctionne pour la connexion générale. Des utilisateurs expérimentent des difficultés avec des clients de messagerie (Outlook Express 6, Incredimail) et des accès aux serveurs POP/SMTP sur certaines configurations, notamment après réinstallation ou sur des ordinateurs multiples. Des cas évoquent des blocages liés au pare-feu Zone Alarm qui empêchent le serveur POP3 de Free, provoquant des échecs d’envoi ou de réception. Des discussions portent également sur des limites de taille de pièces jointes et la recherche d’une solution ou d’un fournisseur capable de gérer des envois volumineux, ainsi que sur des retards de réception et des problèmes persistants de service.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

salut patrick,
Ton moteur de recherche est parasité par un hijack.
Tu t'en rendras compte avec un scan réalisé avec le freeware hijacktis..
Téléchargeable sur
http://www.spychecker.com/download/download_hijackthis.html
Il faut au minimum "fixer" les lignes R1 où tu devrais trouver l'intrus qui t'est imposé altavista..

Cordialement  et @+ 
Chi cerca, trova.
0
gigi

Bonjour,
J'ai un abonnement free 50Heures, windows XP. J'utilise outlook comme messagerie.Depuis quelques temps (installation de zone alarm?) je n'arrive plus à ouvrir les pièces jointes :Outlook refuse l'accès .
Que faire pour ouvrir et lire ces pièces jointes.
Merci de me répondre
0

salut gigi,
C'est toi qui, dans outils, options, sécurité..qui les bloque..dans une optique de sécurité.. A toi de voir ce que tu fais pour l'avenir.

Pour les messages déjà reçus avec pièces jointes que tu ne peux ouvrir, dans outlook ou OE, sélectionne le message, menu transférer et tu verras que tu peux copier ou copier-coller ces pièces où tu veux car elles redeviennent alors accessibles...

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0
gigi > hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre

Salut Hourah.

Merci beaucoup, tout est O/K j'ai pu débloquer les pièces jointes sous outlock.
Thank you very much!!!
Gigi
0
yves

dans outlook express6 lorsque je coche "envoyer / recevoir" ,un message ci apres m'explique "votre serveur <pop3 n'a pas repondu en 60 mn etc etc....
apparemment tout mes pop SONT CORRECT
quelqu'un pourrait me depanner merci
J'ai reinstaller plusieurs fois wanadoo et... sans resultat mais par contre Microsoft outlook fonctionne
0
Utilisateur anonyme

Salut,
Quelle adresse pop as tu entré , stp ?

Quel est le rapport avec free qui est le sujet de ce topic ?

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut yves,
Tu as un message d'erreur qui met en cause le serveur entrant et tu dis que tout est correct... Contradictoire..
Tu parles d'un message ci-après.. que tu tronques comme c'est pas possible avec des etc..etc..
Toutes indications dans un message sont utiles...
Alors, précise..
Quel est ton FAI ? l'adresse que tu essayais de relever est une adresse créée dans quelle messagerie ?

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
sider

bonjour, de l'aide svp.quand j'ouvre ma page free,je trouve plus de 2000 emails dont 60 non lus et cela augmente tout le temps,j'arrive a lire mes messages avec outlook et webmail de free,mais pas ceux-la,ils n'apparaissent pas.merci pour votre aide
0

salut sider,
Avec des quantités pareilles, ce sont des courriers indésirables..du spamming.. avec le cas échéant, des pièces vérolées...
Le site les a retenues pour ton bien... SUPPRIME tout ça, sans lire et ouvrir, sur le site de free, sans états d'âme...
Et puis, comme ça va continuer, indique à tes relations une autre adresse.. celle-là est cuite, rata-cuite...

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
toscane

Bonjour à tous , je suis surFREE depuis 3 semaines pour le webmail G abandonné C à croire que je ne suis pas connue chez free mon identifiant et mon mot de passe sont toujours incorrects je sais quand même qu'est ce que j'avais noté pour me connecter G pris incredimail mais mon problème est inquiétant car si free ne reconnait pas mon login le jour que G une panne je suis mal peut être que c'est parceque G gardé mon adresse mail de chez aol en fait ils ne m'ont rien dit Si vous trouvez un moyen de retrouver mot login et un mot de passe free sans avoir à leur téléphoner faites moi signe Merci à tous
0
oxmo

bONJOUR,

Desolé ma question na rien a voir mais jai pas trouver dans les topics precedent, donc la question est: Est il obligatoire d'avoir une ligne tel dabord pour commander une freebox OU ils fournissent eux memes la ligne a linscription chez eux ?

Many thanks
0
jb

bonjour ,

j'utilise la messagerie free.fr . je peux lire les pieces jointes .jpeg mais pas les .zip.
si je deactive norton fiewall , ca marche !
mon .zip n'a pas de virus et ne depasse pas 200K;
avez vous ce pb ?
merci
0
Asad

comment creer un compte email avec free et surtout comment l'utiliser
0
Utilisateur anonyme

Il suffit d'un peu de bon sens.
0
raynald

bjr
pour ma part, (abonné chez free aussi), j'ai laissé tombé, pour faire adresse chez free, j'ai adresse a la poste, je suis trankil
bonne journée
0
Ray

Je suis aussi abonné à Free. jusqu'à présent tout allait bien. Mais j'ai installé Incredimail sur trois ordinateurs. Je peux, sur deux, envoyer et recevoir des messages normalement. Sur le 3ème j'ai depuis quelques jours un message qui m'indi que le serveur SMTP ou POP de Free n'est pas accessible. Alorsd que les 2 deus ordi sont OK.
Si quelqu'un a résolu ce problème merci de le communiquer.
0
jeremy

bonjour tout le monde
bon pour debloquer votre compte mail il fo decocher des trucs dans zone alarme (controle de scripts et trucs du genre)
mais le mieux c carrement de retirer zone alarme qui fini par etre genant dans certains cas
il vaut mieux installer un bon antivirus
voilà salut
0
Utilisateur anonyme

Un antivirus ne remplace pas un firewall.
Pour etre bien proteger, il faut les deux !
0
jo

bonjour,

j'ai un probleme, je vien de télécharger FreeMultiPoste e at FreeMultiPosteTV<code>
et lorsque je met executer on m'envoie un rapport d'erreur

Voici le rapport d'erreur:

Object reference not set to an instance of an object.

at FreeMultiPosteTV.MainUI.FRM_Main.RecorderFromRecordingSource(MediaListMedia media)
at FreeMultiPosteTV.MainUI.FRM_Main.RefreshUIMenu()
at FreeMultiPosteTV.MainUI.FRM_Main.m_CommonTVShowsGrabber_TVShowsGrabbed(GrabbingEndState etat)
0