Mail dans brouillon ?

ChatSportif43 Messages postés 10 Statut Membre -  
MPMP10 Messages postés 65539 Statut Membre -

Bonjour,

je ne comprends pas pourquoi mes mails YAHOO que j'envoie sont dans "brouillons".

Ont-ils été reçus ?

Merci

A voir également:

2 réponses

NonoM45 Messages postés 959 Statut Membre

Bonjour,

Faites donc un essai avec un ami... si vous en avez !

Mais pour moi, non, ils ne sont pas envoyés...

1
MPMP10 Messages postés 65539 Statut Membre 17 438

Bonjour,

Il s'agit d'un problème présent sur leurs propres serveurs, dans ce contexte seuls les responsables de la maintenance de Yahoo.com sont en mesure de pouvoir régler ce problème.

Bug Yahoo Mail ? problèmes et pannes en cours

Conclusion

En résumé, un « brouillon » dans un e-mail désigne un message non envoyé et enregistré comme en cours de traitement. Les brouillons sont une fonctionnalité importante de la messagerie : ils permettent aux utilisateurs de travailler et de réviser les messages avant leur envoi, de gagner du temps en travaillant sur plusieurs sessions et peuvent constituer un outil d'organisation précieux. Si vous recherchez vos brouillons dans vos e-mails, consultez le dossier « Brouillons » de votre client de messagerie ou la documentation d'aide de votre fournisseur de messagerie. En comprenant la signification et le fonctionnement du terme « brouillon » dans les e-mails, vous pourrez exploiter pleinement cette fonctionnalité utile dans vos communications.

Que signifie « Brouillon » dans un e-mail ? | Centre d'aide Stripo

1