Problème configuration modem trust
lulu
-
lulu -
lulu -
Bonjour,
Je viens de changer de pc pour un pc portable avec windows vista, j'ai du changer de modem car le mien était incompatible avec vista et je suis sur aol 9.0 VR. J'ai pris un modem routeur trust md 4050 mais pas moyen de le configurer, ça bloque quand je rentre le pseudo et le mot de passe, il me l'accepte pas et me le redemande.
Sinon, j'ai tous les voyant sur le modem qui sont allumé et le sc client me dit que le modem est bien reconnu mais pas moyen de me connecter.
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
Je viens de changer de pc pour un pc portable avec windows vista, j'ai du changer de modem car le mien était incompatible avec vista et je suis sur aol 9.0 VR. J'ai pris un modem routeur trust md 4050 mais pas moyen de le configurer, ça bloque quand je rentre le pseudo et le mot de passe, il me l'accepte pas et me le redemande.
Sinon, j'ai tous les voyant sur le modem qui sont allumé et le sc client me dit que le modem est bien reconnu mais pas moyen de me connecter.
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
A voir également:
- Problème configuration modem trust
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
- Configuration astra 19.2 e - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
J'ai aussi un message quand je veux rentrer le pseudo et le mot de passe pour accéder à l'inreface du modem, je sais pas si ça vient de là que je puis se pas accéder à l'interface. Ca dit: "ce serveur requiert que votre nom d'utilisateur et votre mot de passe soient envoyés de façon non sécurisée"
Un grand merci d'avance à la personne qui pourra m'aider.
Un grand merci d'avance à la personne qui pourra m'aider.