Dashbord pour KPI
JADCASA
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
brucine Messages postés 22065 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brucine Messages postés 22065 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous,
Stp j'aimerais avoir un Dashboard des indicateurs avec des couleurs bleu contient (les commandes par semaines la capacité installé et le GAP ) .
Merci d'avance
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
22094
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 006
Merci pour le feed-back,mais j'aimerais avoir le fichier excel qui contient ces donnés .
Merci
Bonjour,
Voir avec celui-ci... https://mundobytes.com/fr/cr%C3%A9er-un-tableau-de-bord-interactif-Excel/
Salut,
Est ce que je peux avoir un fichier excel avec ce dashboard professionnel,dans le lien partagé contient juste le guide de l'excel .
Merci d'avance
Désolé, je ne peux rien te donner de plus que ce lien. Je n'utilise pas l'application Excel.
Bonjour,
C'est un domaine où je suis incompétent mais la question me semble parfaitement incompréhensible.
La difficulté d'un tableau de bord, ce ne sont pas les couleurs mais l'élaboration à partir de ses données de sa structure, sa présentation... et qui sont spécifiques à ce qu'on veut rendre.
On va trouver une foule de modèles Excel, il suffit de faire une recherche sur "Excel Dashboard templates" mais dont rien ne dit qu'ils conviennent à ce qu'on veut en faire et encore moins qu'ils soient en bleu.
La couleur est de toute façon un point de détail sauf si on veut une couleur très particulière et encore puisque le tableau de bord permet de choisir, plutôt à la fin, par son aspect visuel ou sa valeur RGB la couleur de chaque élément à partir de la palette qui est incluse dans Excel.