Nom de l'auteur disparait de certaines questions
Résolubrupala Messages postés 115034 Statut Membre -
4 réponses
Salut,
je l'ai aussi constaté.
Je pense que c'est encore un effet de bord du jeu de cache-cache des réponses...
Bjr
Constaté aussi mais depuis le début de la crise des réponses fantômes, chez moi c'est un effet qui disparaît au rafraîchissement de la page, je suis pas sur que ce soit que ccm en cause sur ce coup là.
Salut,
ça fait plusieurs semaines/mois que je tombe sur des posts fantômes pour les pb de synchro de serveurs, mais ça c'est tout neuf 2/3 jours seulement pour moi et c'est seulement sur la question, la prochaine fois, car la discussion en question (ça en fait beaucoup) est supprimée, j'essaierai le F5 pour voir, j'en avais une autre hier, mais je ne sais plus trop où, tout ce que le me souviens c'est que c'était un pseudo à rallonge, j'ai cru que c'était le problème.
ayé, j'ai retrouvé celle d'hier,
j'ai beau faire tous les F5 du monde, ça ne s'affiche pas, alors qu'on l'a dans la liste
Bonjour,
Nous avons aussi constaté et remonté cela. La situation générale du site se dégrade.
Comme je suis directement concerné, peut être le blanc dans le pseudo, ou un caractère spécial ?
Bonjour,
Nous avons en effet constaté le problème hier, il a été remonté à l'équipe.
Merci,