Reinstallation d'origine w xp

Fermé
jackpot34 - 20 oct. 2007 à 11:29
 sev - 3 juin 2010 à 22:09
Bonjour,
Voulant refaire une restauration sur mon PC MEDION j'ai inséré le CD d'application et support-CD j'ai eu un message d'erreur me disant : ATTENTION : les fichiers nécessaires à la restauration ne sont pas dans le répertoire d'origine !
Si vous avez effacé ces fichiers, l'option de restauration ne pourra pas être efféctuée.
Vous trouverez des informations complémentaires dans le châpitre SYSTEM RECOVERY.
Merci d'avance pour l'aide.
A voir également:

13 réponses

salut
comme je n'ai pas trouver la solution sur le forum,j'ai contacter medion au 08 92 35 05 40 (service tchenique);qui mon donnée la marche a suivre pour reformater le lecteur /d, attention apres cette operation ton ordi repare a zero,il te faudra reinstaler les drivers ou pilotes, un conseil fait des sauvegardes de tes fichiers sur cd ou clé usb ;si tu es connecter wifi recupere sur internet les pilotes de ton wireless .
1
lysouan Messages postés 722 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 89
8 janv. 2009 à 20:10
Essaies ceci, tu redemare ton PC et tu clic en permanence sur la touche F10
1
Utilisateur anonyme
20 oct. 2007 à 11:31
Salut

Tu as supprimé la partition de restauration ?
0
Je ne sais pas, peut être vu le message.
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2007 à 11:55
Sur ce type de PC, tu devais te créer les CDs de restauration s'ils n'étaient pas fournis.
Maintenant si tu as supprimé la partition qui contenait la restauration, tu devras te les procurer autrement ou les acheter.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jackpot34 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2007
20 oct. 2007 à 12:06
j'ai le CD-ROM Product Recovery qui m'a été livré avec le PC qui peut être utilisé pour le Backup et le programme Recovery
Merci pour ton aide fil1958
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2007 à 12:09
;)

Problème résolu donc ?
0
jackpot34 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2007
20 oct. 2007 à 12:40
Non je ne sais pas comment utiliser ce CD pour réinstaller mon PC (novice en informatique) j'ai essayé de l'installer mais rien ne se passe.
Merci pour des conseils.
0
tu mets le cd tu redemarre la bécane normalement y doit bouter sur le cd et la tu suis la procedure et ça devrait bien se passer
0
salut, quelle procedure
0
alexandretp
20 nov. 2007 à 10:52
Bonjour,

Salut a tous. J'ai exactement le meme probleme que jackpot34.

En fait, j'ai ajouté une barette mémoire de 512 dans le slot libre de mon pc portable medion md40072. Cette barette a bien été détectée mais seulement en 256.

Donc je voudrais effectuer le mise a jour de mon bios (j'ai la version 0.0 et medion propose la version 0.8 sur son site).

Seulement voila, lorsque je reboot sur le cd comme c'est demandé sur le site medion (dans la procedure de mise à jour du bios) le pc me met le meme message que jackpot34 a savoir "ATTENTION : les fichiers nécessaires à la restauration ne sont pas dans le répertoire d'origine !
Si vous avez effacé ces fichiers, l'option de restauration ne pourra pas être efféctuée. Vous trouverez des informations complémentaires dans le châpitre SYSTEM RECOVERY"

Je n'ai pas touché a la partition C: D: E:
Cela dit, il est possible que j'ai effectivement supprimé ces fichiers (je fais des choses stupides des fois, surtout en informatique).
Donc je voudrais savoir :
- de quels fichiers il peut s'agir ?
- est-il possible de les recupérer ?
- quel est le répertoire d'origine ?
- ou est placé ce répertoire ?

Merci de votre aide.

Alexandretp
0
Bonjour,
le lecteur /c et non pas /d
0
alexandretp
20 nov. 2007 à 13:55
Salut,

Merci pour ta réponse jackpot34.

Je vais appeler Medion.

Je donnerais le résultat de ce coup de fil sur le forum.

Ciao.

Alexandretp
0
bonjour et bonne année,

je viens de tomber sur ton message du 20 novembre 2007 concernant des fichiers necessaire a la restauration de ton systeme. tu disais que tu devais appeler le service technique de medion pour avoir la marche a suivre.
l'a tu fais? et si oui peut tu me donner la solution a mon probleme.

je te remercie. cedric
0
bonjour jai voulu reformater mon pc dell inspiron 5150 xp et jai inserer le cd que l on ma passer seulement ca na pas marcher et tous le windows a ete supprimé . que me conseiller vous de faire car je n'arrive pas a trouver le cd . merci d avance
0