Pbleme conection internet wifi

Fermé
chocosbar - 20 oct. 2007 à 10:48
aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 - 20 oct. 2007 à 11:55
Bonjour, je me permet de poser un message car j'ai un probleme:
Je n'arrive pas à me connecté à internet (client free):
voici quelques informations qui j'espere vous permettront de m'aider:
------
Etat de ma connection :" connectivité limité ou inexistante"
------

il semblerait que je ne puisse obtenir d'adresse IP

voici mon ipconfig /all

description : netgear WG111v3 wireless usb
adresse physique: 00 1B 2F 33 GC 89
dhcp activé : oui
config auto activé: oui
adresse ip: 0.0.0.0
masque sous reseau: 0.0.0.0
passerelle par defaut:
server DHCP : 255 255 255 255
-------
j'utilise un autre programme que windows pour me connecter: NETGEAR

-------
Ma free n'est pas configurable : car abonnement recent; ceci aurait pu etre une explication, si on oublie le parametre que...tout le monde chez moi peu se connecter via wifi sauf moi....^^

-------
J'ai essayer de faire une adresse manuelllement mais cela ne marche pas non plus.....
-------
voilà,
Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 1 302
20 oct. 2007 à 11:55
Bonjour,
Il faut configurer la freebox en mode routeur et en mode Wifi.

Pour cela, il faut aller sur l'interface de gestion dont voici le lien : https://subscribe.free.fr/login/, s'identifier en entrant votre identifiant (n° de téléphone FT) et votre Mot de passe , puis Fonctionnalités: Routeur et Wifi de la Freebox.

Voici quelques liens vers des tutos qui expliquent comment faire en image :
Mode routeur : http://www.atchoom.org/index.php?name=Wiki&id=35
et en mode wifi : http://www.atchoom.org/index.php?name=Wiki&id=28

Penser, aussi, à bien rebooter la freebox, à éteindre et redémarrer l'ordinateur.

Bonne journée
0