Réinstallation de drivers

jfloulou -  
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai un packard bell qui fonctionne bien, mais après avoir changé la carte graphique nvidia, qui a laché, par une asus A9550 series et rajouter une barette de ram de 512 mo, je n'arrive plus à réinstaller certains drivers d'origines. Ceux du graveur de dvd pioneer dvd-rw dvr-105, qui est mal reconnu. De plus je ne peux plus faire de mise à jour sur windows update, ma lisence microsoft n'est plus reconnue. Après avoir chercher une solution sur plusieurs forums, il apparait que cela vient du tatouage du matériel d'un assembleur qui est imposé par Microsoft. Pas très cool ça! L'utilisateur final, qui a acheter ce dit matériel ne doit avoir ancune retombée de ce genre de problèmes. L'achat a bien été effectué sans reticence. Ou alors il faut avertir les futurs clients de ce genre de risque.
Bref, y a t il une solution pour récuperer ce fameux TATOUAGE et pour avoir accès aux fonctionnalités d'origine y compris la lisence microsoft pour windows xp. J'ai demandé chez Packard Bell qui m'a renvoyé chez Microsoft qui eux font de même, sans solution!!!
Une réponse serai la bienvenue!! Merci!!
JFLOULOU.
A voir également:

1 réponse

just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196

bonjour, pas cool .... pas la solution désolé, ils l'ont la solution, mais je pense que comme toujours, c'est une question d'argent entre eux, c'est pour cela a la limlite ,qu'il vaut mieux acheter son matèriels chez des assembleurs, au moins, on risque pas ce genre de souci... bonne journée,
0