Le progrès informatique..compliqué

Fermé
matowzen - 20 oct. 2007 à 07:46
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 20 oct. 2007 à 16:38
Bonjour,
en fait je ve graver des musiques que g enregistrées à partir d'un CD que g achetée, et il n'y'a pô possibilité de faire cette opération,car le graveur me dit que le contenu est protégé par la licence.Ensuite g cru kil falé dabord convertir en mp3,alors je lance un logiciel de convertion et rebelote,"le contenu est protégé par la licence". Qustion: Que dois-je faire pour faire sauter cette.......licence.
merci de me passer un peu de votre lumière
@+

1 réponse

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
20 oct. 2007 à 16:38
Bonjour

"Gratuit et accessible à tous, ce site de communauté permet de se dépanner, se faire aider et se former à l’informatique et aux nouvelles technologies." extrait de la charte de CCM que tu devrais lire : Charte d'utilisation de CCM
Ce n'est pas un site, où tu trouveras comment faire pour contourner des protections, ni du piratage. Ceci est illégal.
Donc tu n'auras pas t'aide sur ce forum: ccmcharte-legislation

Cordialement
0