Code telecommande uni..pm335 magytella - Dernière réponse le 21 oct. 2007 1 réponse Bonjour, j"aurais besoin d'un code pour telecommande philips universelle infrarouge model;pm335.J'ai une television jvc i'art.merci a l'avance!!!!Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jmp59 Contributeur Bonjour, Les références de télécommandes universelles Philips vendues isolément commencent par SBC ou SRU. Je suppose donc que la tienne n'a pas été achetée seule mais a ét livrée avec un appareil autre que ta télé. Quel est cet appareil ? (Fonction et référence) Discussions similaires Application télécommande TV Clayton Pitch Code pour connecter une télécommande Grundig à TV Samsung Lancelot code télécommande free Nadia Télécommande universelle Grundig comment changer de sources? Nadia.T49 télécommande universel Grundig 8 en 1 ne fonctionne pas Lgm34280 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jmp59 Contributeur Bonjour, Les références de télécommandes universelles Philips vendues isolément commencent par SBC ou SRU. Je suppose donc que la tienne n'a pas été achetée seule mais a ét livrée avec un appareil autre que ta télé. Quel est cet appareil ? (Fonction et référence)