Cherche le titre des musique des PUB ORANGE
Résolu/Fermé
bouboute70
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
adriano182 -
adriano182 -
salut a tous je recherche le titre ou l'artiste qui chante les musique des pub orange ?
merci
merci
A voir également:
- Musique pub orange hey hey
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Musique pub italienne lalala - Forum Musique / Radio / Clip
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
45 réponses
Bonjour, je cherche le titre de la chanson jouée dans la dernière pub Ipod (apple en fait).
C'est une femme qui chante, un peu avec la voix cassée, ya pleins de belle couleurs dans cette pub (beaucoup de rose).
Voilà, merci beaucoup si vous pouvez m'aider =D.
C'est une femme qui chante, un peu avec la voix cassée, ya pleins de belle couleurs dans cette pub (beaucoup de rose).
Voilà, merci beaucoup si vous pouvez m'aider =D.
Bonjour, je cherche a identifier la musique de la pub orange sms x-treme passant actuellement sur les pubs suisses de m6. J'ai déja regardé plus haut dans le topic, mais je ne crois pas que quelqu'un ait déja parlé de celle-ci en particulier...cela fait peut-être un mois ou deux que je la vois...quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance et a bientot!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le titre est SPRING.L'auteur est Architecture in Helsinski.
Un petit lien pour l'ecouter :https://www.deezer.com/fr/#music/result/architecture%20in%20helsinski
@+