Quel portable choisir
sophiline
Messages postés
1740
Membre
Dernière intervention
-
sophiline Messages postés 1740 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sophiline Messages postés 1740 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement un huawei mate 20lite si me souviens bien, il fonctionne encore bien après 7ans, mais j'aurais aimé avoir des avis sur des portables qui font 256 go de stockage, des photos et vidéos correctent avec un tarif ne dépassant pas les 250/300€
Merci
Android / Chrome 138.0.0.0
A voir également:
- Michelin ps4
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Quel macbook choisir - Guide
Bonjour,
C'est quand même jeter le bébé avec l'eau du bain, la plupart des grandes marques proposent des smartphones hors promotion avec 256 Go sous la barre des 300€.
Maintenant, si on a de grandes exigences par exemple en matière de photo, il n'y en aura sans doute aucun mais indépendamment de l'espace de stockage.
Oui mais du bas de gamme à 256, sans grand suivi logiciel, ni capteur photo foufou, un smartphone c'est un tout, autant voir les promos du moment avec des avis, et dealabs est top pour ça.
Y compris Samsung vend des modèles sur ce créneau, comme je l'évoquais sans doute pas des modèles avec 3 capteurs photos de la mort qui tue pour autant qu'ils soient indispensables à tous, la marque n'est pas connue pour être particulièrement bas de gamme.
Toutes marques confondues, le nombre d'années de mise à jour dépend souvent de la gamme du téléphone et me paraît un peu un faux problème, vaut-il mieux acheter 3 fois plus cher un modèle avec 7 ans de mises à jour qu'un avec 3 et qu'on n'aura par définition pas de surcoût à changer tous ces 3 ans comme le font pas moi mais la plupart des gens?
Ben non, c'est du cas par cas, il faut voir toutes les spécificités il y a des smartphones de 400€ avec 7ans et d'autres à 3 ans de suivi.
Les Samsung n'ont pas que des atouts.
Il faut mieux avoir deux bons capteurs photos que trois mauvais.
Merci si renseignement