A l'aide , g perdu mon lecteur cd

Résolu/Fermé
ninouchca Messages postés 13 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 - 20 oct. 2007 à 00:40
 captain-flam666 - 12 déc. 2007 à 10:53
Bonjour,

dans mon poste de travail, mon lecteur de CD a disparu, je ne peux donc plus lire de cd du tout. j'ai windows vista. je suis nulle super null archinulle en informatique
je vous demande donc d'etre patient, je ne my connait pas je fais appelle à vous car je ne trouverai jamais la solution toute seule. je n'ai u aucun disque lors de l'achat de mon pc.; je ne sais pas pourquoi du jour au lendemain , mon lecteur cd a disparu.. au début il a marché..
je ne sais koi vous dire d'ordre pour que vous puissiez m'aider je vous remercie de l'aide que vous m'apporterai à bientot merci
A voir également:

4 réponses

ninouchca Messages postés 13 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 1
20 oct. 2007 à 00:48
je peux rajouter qu'en vous lisant g étét voir dans le gestionnaire de périphérique, il a y a toujours mon lecteur de cd mais il a un code 39 après, c'est quoi et je résout ça commment
mon lecteur serait un: optiarc DVD RW AD-5170A ATA device
1
captain-flam666
11 déc. 2007 à 22:34
g le meme probleme ke toit sof ke sur mon poste de travail il ni est pas mon lescteur je ne c po ou il est passez et g le meme probleme code 39 je ne sest pas nonplus se ke c dsl mais o moin t po tte seul lol dsl de lumour
est ce ke kelkun poura nous aider parce ke il faut ke jinstalle plein de chose sur mon ordi mais les cd ne marche po le cd ne tourne meme po dans le lecteur une fois fermer
merci davance.
1
salut à tous g trouvé les réponses à mes questions sur ce forum.; donc captain-flam666 tape code 39 tu trouveras des réponses, je suis nulle en informatique et jai réussi à résoudre mon problème alors courage à bientot bye
1
captain-flam666
12 déc. 2007 à 10:53
je te remercie je v vite voir sa et je tien o courent puiske moi je suis vraiment nul lol
merci.
0