Problème ouverture application
RésoluMPMP10 Messages postés 65913 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai téléchargé l'application Transavia sur mon smartphone mais quand je l'ouvre, j'obtiens la page verte de Transavia avec le nom de la compagnie mais je ne peux aller plus loin. Pourriez-vous m'aider ? Merci
- Les passionnés du vin
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Ouverture automatique application windows - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
5 réponses
Bonjour,
Essayez de voir ça avec eux.
Vous pouvez aussi voir en désinstallant l'application et en la remettant ensuite, ou voir en vidant le cache de l’application en question.
Merci de votre réponse.
J'ai déjà contacté Transavia et ils me disent que tout est normal. J'ai aussi désinstallé et réinstallé l'application mais c'est toujours pareil. Par contre j'ai essayé de vider le cache mais quand je vais sur cette fonction, ça se met en caractères pâles et rien ne se passe. Mon smartphone n'est pas un Samsung mais un Huawei P30 dont d'ailleurs je ne suis pas du tout satisfaite...
Eh bien, comme par miracle, je me suis dépannée en cliquant en allant dans les paramètres sur l'application en question puis sur "effacer les données" et je ne sais comment le problème a été résolu.
Merci de votre aide.
Bonjour,
Aujourd'hui le problème se pose à nouveau. J'ai refait la manipulation que vous m'avez conseillée, cette fois sans effet...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question