Problème ouverture application

Résolu
PhacochereSplendide41 Messages postés 13 Statut Membre -  
MPMP10 Messages postés 65913 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, 

J'ai téléchargé l'application Transavia sur mon smartphone mais quand je l'ouvre, j'obtiens la page verte de Transavia avec le nom de la compagnie mais je ne peux aller plus loin. Pourriez-vous m'aider ? Merci 

5 réponses

MPMP10 Messages postés 65913 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 540

Bonjour,

Essayez de voir ça avec eux.

fab.commercie@transavia.com

Vous pouvez aussi voir en désinstallant l'application et en la remettant ensuite, ou voir en vidant le cache de l’application en question.

https://www.samsung.com/ca_fr/support/mobile-devices/vider-le-cache-ou-effacer-les-donnees-d-une-application/

1
PhacochereSplendide41 Messages postés 13 Statut Membre 1

Merci de votre réponse. 

J'ai déjà contacté Transavia et ils me disent que tout est normal. J'ai aussi désinstallé et réinstallé l'application mais c'est toujours pareil. Par contre j'ai essayé de vider le cache mais quand je vais sur cette fonction, ça se met en caractères pâles et rien ne se passe. Mon smartphone n'est pas un Samsung mais un Huawei P30 dont d'ailleurs je ne suis pas du tout satisfaite... 

0
MPMP10 Messages postés 65913 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 540

De rien.

Je n'ai pas trouvé de tutoriel sur cette application sur la toile, d'où ma proposition de voir ça directement avec eux. Je ne pense pas pouvoir être en mesure de faire plus pour ma part, désolé.

1

Eh bien, comme par miracle, je me suis dépannée en cliquant en allant dans les paramètres sur l'application en question puis sur "effacer les données" et je ne sais comment le problème a été résolu.

Merci de votre aide. 

0

Sur le lien en première réponse.

0

Impeccable, reste plus qu'à cliquer sur "Résolu" qui est présent sous votre question dans ce cas.

Bonne fin de journée à vous.

0

Bonjour, 

Aujourd'hui le problème se pose à nouveau. J'ai refait la manipulation que vous m'avez conseillée, cette fois sans effet... 

0

Bonjour,

Une simple recherche sur la toile permet de voir que cette application fonctionne rarement correctement !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok. Merci

0

De rien.

0