Je recherche un film dont j’ai complètement oublier le nom
ludeb_0255 -
c’est une famille un peut bizarre le père la mère la fille et le frère . les enfants vont au lycée puis la fille se fait une copine qu’elle ramène chez sa famille puis la séquestre . il la maltraitée et l’enferme dans une boîte en bois . et à la fin c’est le fils qui l’aide à s’échapper
- Bonjour chanson
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je recherche une chanson - Guide
- Facebook recherche par nom et prénom - Guide
2 réponses
Bien le bonjour,
On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum, des formules minimales de politesse basique du genre ‘’Bonjour" (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.
Bonjour,
jusqu'à présent, je n'ai trouvé aucun film qui contienne TOUS ces faits à la fois ; alors, êtes-vous sûre d'avoir tout bien retenu et, en particulier, de ne pas mélanger plusieurs films ?
Voici en tout cas les films qui ressemblent le plus à votre description :
- « An American crime » (2007) ;
- « The girl next door (2007) » (à ne pas confondre avec le film homonyme de 2004).