Ptite question svp

scalb Messages postés 10 Statut Membre -  
 abdou jndi -
Bonsoir à tous,

voilà je viens d'acheter un portable acer extensa 5513 WLMi core 2 duo etc....
Ma question st de savoir si j'ai le bluetooth dessus si oui quelle manipulation dois je faire pour l'activer car quand je lançes la recherche avec mon mobile il ne trouve rien si non y a t'il un produit qui peut les reliés?
d'avance merçi

6 réponses

scalb Messages postés 10 Statut Membre

y a personne pour repondre?
0
fabking Messages postés 3 Statut Membre

j'ai le meme probleme , je l'ai acheté y 'a un bouton bluetooth, les pilotes sont installés , mais aucun périphérique détecté... il n'y aurait en fait pas de carte bluetooth intégré...
0
REC

SALUT TTLM PAREIL POUR MOI. ET G PENSE QUE C EST JUSTE UNE STYLE LE BLUETOOTH EN PLUS CE NE DETECTE RIEN ??????
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
vous avez ici la fiche technique de votre pc.
aucune mention de bluetooth,
mais la connection peut ce faire avec une clé USB bluetooth !

http://www.commentcamarche.net/guide achat/acer extensa 5513wlmi intel core 2 duo 1003694 fiche technique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
keupon

Bonjour a tout le monde !!
Le bluetooth n'est pas dispo pour ce modele dommage ... j'y ai cru aussi
Par contre moi j'ai un gros probleme : mes cds de restaurations ne marchent pas et je n'avais pas pris la peine de vérifier avant d'installer XP !!
Probleme: XP ne reconnait casiment rien de mon pc meme apres telechargements des drivers chez acer...
2 partitions illisibles sous XP
Bref j'aimerais remettre mon Vista home premium mais impossible

Si quelqu'un avait ces fameux CD d'usine je lui en serait grandementreconnaissant!!!
Merci
0
abdou jndi

Bnjr tt l mnd! Pareil, le bluetooth ne fonctionne pas. Il n'est même pas mentionné sur le guide de l'utilisateur du pc (acer extensa 5513WLMi). Autre chose: la souris tactile ne fonctionne plus, depuis qqs jours, et après un usage très bref, prcq j'utilise une souris externe depuis les 1ers jours! Aidez-moi à la rétablir. Merci!
0