Nulle en informatique et probleme d'acerorbi

annesil -  
ecrn27 Messages postés 210 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai eu un gros soucis avec mon portable... Je l'ai confié a un ami qui se disait "s'y connaitre..." Bref, après avoir voulu désinstaller Norton, mon portable n'a pas voulu redémarrer... Du coup, ce cher ami a formater mon disque dur... Je suis donc ravie... Le soucis (outre avoir perdu toute ma musique, toutes mes photos depuis 5ans, tout mes fichiers ect...), c'est que depuis, mon portable ne reconnait plus ma webcam intégrée... J'ai meme plus le truc "emporing technology" (car j'ai vu que c'était une des manip a faire)... Dc je ne sais pas quoi faire...Et étant réellement une quiche en informatique,j'attends vraiment une aide d'une ame généreuse... Merci par avance...
Mon portable est un acer aspire 5601...
Bizzz
A voir également:

3 réponses

jordy46 Messages postés 230 Statut Membre 9

alors tu a du avoir un cd ou des cd avec ton pc ben lé pilote de ta webcam y sont
0
mcflynans Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

As tu des CD de sauvegarde de ton pc ? ou en as tu créer ? (parce que quand tu achéte un ordi portable il te donne soit des cd de restoration, ou te propose d'en créer ....) et sinon, as tu essayé de faire des mises a jour ?? ou de regardé sur le site Acer.
0
ecrn27 Messages postés 210 Statut Membre 21

Bonjours annesil

Voila je pense que pour tes fichier il existe encors un espoire,, il faut telecharger le logiciel EasyRecouvre, il es superbe il a recupérer mes donnes a moi apres 3 formatage , tu l'install et tu suit les etapes, et tu indique sur quelle partition été tes image et tu laisse travaillé, et tu aura tes fichier inchallah.

Pour ce qui es du emporing technology va sur le site d'acer et tu recharger les pilotes tu a juste a y rentré le model de pc et tu y trouve tous www.acer.com

Pour ce qui es de la Webcam ,je pense que tu trouvera, si tu es bon en informatique! le pilote de ta webcam sur
ceux-ci: https://www.acer.com/worldwide/support/

Lien direct sur le FTP: ftp://ftp.support.acer-euro.com/notebook/...069_a(whql).zip

tu force Windows à installer les pilotes (dans le gestionnaire de périphériques ==> choisir les pilotes à installer ==> disque fourni ==> mettre le chemin du dossier 321 situé dans "Winnew", le fichier est lv321v.inf) et tu aura ta l'Acer Orbicam!

Voilà, en espérant que cela puisse servir...

Tu me donnera des nouvelle stp si ça a marché ok.
0