Orange et vista

Fermé
lilabulle Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2007 - 19 oct. 2007 à 22:48
 pascalou - 3 févr. 2008 à 12:16
Bonjour,
j'ai un pc ACER sous vista et je suis chez orange.quand je me connecte je ne peux accéder à aucune rubrique de la page orange.fr alors que j'ai mis le site dans mes sites préférés.
j'ai un message d'internet explorer qui ne peut pas afficher cette page alors que je peux "rentrer" dans toutes les rubriques de yahoo

résultat : je ne peux accéder à aucune de mes rubriques sous orange.fr (factures options....)

quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ?
merci à tous ceux qui pourront m'aider.
A voir également:

3 réponses

jordy46 Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010 9
19 oct. 2007 à 22:50
telecharge firefox :)
0
lilabulle Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2007
20 oct. 2007 à 14:34
ok 'ai télécharché firefox seulement quand je vais sur orange.fr et que je veux accéder à mon espace client j'ai
un début de message qui s'affiche c'est un triangle jaune me disant "connexion réinitialisée" je ne peux donc accéder à rien.
quelqu'un a--t-il eu le même problème ?
0
J'ai la meme chose avec Firefox "connexion réinitialisée" et Exploreur "Impossible d'afficher la page"
arrive a naviguer avec Google. Ai réinstallé Vista car il plantait.........; bref y en a marre !!!!!
Si qqun avait 1 solutiuon ce serait super.
0