Problème sur le forum

Résolu
titcoeurdouze Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 15231 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'aimerais faire une demande d'aide.

J'ai donc tout complété mais au moment d'envoyer on me dit : "Emplacement non spécifié" alors que j'ai bien choisi le forum dans lequel je veux poster. Que faire alors ? Voir capture A

J'ai remarqué qu'en changeant de forum j'ai un deuxième choix à faire. Cela vient surement de cela. Voir capture B

Je veux bien changer de forum mais je ne sais pas trop où le mettre. Pas envie que l'on me gronde lol.

Bon ben je ne sais pas comment faire pour mettre mes captures.

4 réponses

Bruno83200_6929 Messages postés 634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

Bonjour,

Je vois ton post ! Pause ta question tu verras si une personne te répond !

0
titcoeurdouze Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci Bruno.

Voici donc le message que je voulais mettre :

Bien le bonjour à la communauté. J'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur.

J’espère que vous allez pouvoir m'aider car après avoir fait moultes et moultes recherches, je n'ai rien trouvé. Les seules explications sont pour les youtubeurs quand ils bloquent un de leur membre.

Je vous explique : J'étais sur un live et pour ceux qui connaissent vous savez qu'il y a trois petits points verticaux (...) à côté des pseudos. J'ai donc cliqué sur ces "..." et ensuite sur "Bloquer". Le soucis est que je n'arrive pas à la débloquer    Donc, je ne vois plus les commentaires qu'elle peut mettre ici ou là sous des vidéos etc.

Je précise que je n'étais pas modo sur ce live. Donc je n'ai pas bloqué cette personne de la chaine en question mais bien pour moi seule.

J'espère que je me suis bien fait comprendre dans mes explications.

Un tout grand merci aux personnes qui tenteraient de m'aider.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

NB: J'espère que je suis sur le bon forum.

0
georges97 Messages postés 13917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 679

Bonjour,

Vous n'êtes pas sur le bon forum, "bugs et suggestions" servant à signaler les problèmes affectant ce forum.

Ceci dit, personne (de sensé) n'aura l'idée de vous "gronder" si vous faîtes une erreur, par contre il convient d'être précis dans vos demandes. En l'occurrence, vous parlez d'un live mais il en existe des dizaines.

Sachant que CCM n'en intègre pas, il convient de fournir le lien du site en question, sans que cela veuille dire que nous puissions intervenir ou corriger les dysfonctionnements d'un site tiers.

Votre demande sera redirigée vers la catégorie appropriée CCM et il vous sera signifié le service, s'il existe, auquel il faudra vous adresser.

2
HelpiOS Messages postés 15231 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 667

Bonjour titcoeurdouze,

Je vous invite à essayer de reposter votre question via ce lien. La sélection du forum est déjà faite.

Pour ajouter des captures, il faut cliquer sur l'icône représentant une montagne dans l'éditeur de texte.

2
.eric Messages postés 1052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Bonjour

Il y a des pages entières de tutos mais j'ai lu la situation: ils disent tu peux débloquer ce que tu as bloqué et donnent les tutos chaque fois, s'il n'y a pas eu d'autres interventions en même temps comme celle de la plateforme bien sur.

https://predis.ai/fr/ressources/bloquer-quelqu%27un-sur-youtube/

0
.eric Messages postés 1052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Bonjour

Dans la FAQ il y a ça qui "débloque quelqu'un" sans préciser s'il était juste caché à vous ou bloqué à tous,  ni si le blocage était fait sur votre chaîne ou sur une autre. Avez vous essayé?

2. Pouvez-vous débloquer quelqu'un sur YouTube après l'avoir bloqué ?

Bloquer ou masquer quelqu'un sur YouTube est la même chose.

Oui, vous pouvez débloquer des utilisateurs sur YouTube après les avoir bloqués. Accédez simplement au profil de l'utilisateur sur YouTube, cliquez sur les trois points (), et cliquez sur Afficher l'utilisateur de ma chaîne.

0
HelpiOS Messages postés 15231 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 667

Bonjour .eric, veuillez reposter vos réponses sur le sujet dédié svp :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38208384-youtube-comment-debloquer-une-personne

0