Recuperation code SSID
georges97 Messages postés 20454 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheté il y a une semaine un smartphone logicom yuno et le code SSID était sur l'étiquette au dos du téléphone mais le code s'est effacé, du coup je ne peux pas allumer le wifi, y'a til moyen de le récupérer ailleurs? merci
Windows / Firefox 139.0
- Recuperation code SSID
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
code SSID effacé sur une étiquette ? au bout d'une semaine ? Inhabituel si l'appareil n'est pas tombé dans un liquide (j'ai des appareils qui datent de 40 ans et les étiquettes sont parfaitement lisibles).
Quoiqu'il en soit, le code SSID figure sous la box et non sur les périphériques, et également dans les documents remis par votre opérateur téléphonique lors de la souscription de l'abonnement.
Pour "allumer" le wifi, il faut aller dans les paramètres, valider la connexion wifi et entrer le code de la box.
voir :
Par ailleurs, noter soigneusement et remiser en lieu sûr tous les codes que vous serez amené à utiliser car les intervenants d'un forum, qui sont des particuliers comme vous et moi, ne pourront vous fournir aucun de ces mots de passe, qui ne sont connus que du site sur lequel vous devez vous connecter.