Princesse Peach Où sont les Toads ????

Résolu/Fermé
P'tit gosse - 19 oct. 2007 à 21:46
 cherlottebel - 12 nov. 2013 à 19:42
Bonjour,
Il me manque 3 Taods dans Bois de Hoo aux niveaux 2, 3 et 5. Pouvez-vous m'aider svp ????
Merci beaucoup d'avance, ça me stressssssssssssssss

52 réponses

au secour je suis bloque au 8-2 si il y en a un qui a termine le jeu je voudrai bien qu il maide car je ne trouve pa la sortie. ET EN PLUS CA MENERVE !!!!!!!!!!!!!!!! aider moi sil vou plai
0
il yen a un ds un tuyo legerement au dessus de lo!
0
il me manque 2 toads dans le bois de hoo les stage 2,3 et 3,3 svp AIDER MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci d avance.
0
Bonjour ,dans le niveau "manoir hanté 3-4 " je n'arrive pas a trouvé un toad j'en ai deux ça me stresss ... je le voie mais je sais pas comment y allé svp répondez moi =) ( c le premier toad des le début presque on le voit ) :/
0
Ah ! c'et bon j'ai trouvé !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
x-viviane-x Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008 2
28 oct. 2007 à 11:17
Reuh : Euh oui merci mais j'avait déjà trouver les toad sur la site Mercii Beaucoup !! Oui hem maintenant je suis bloker avec le bowser le plus grand j'arrive pas a le tuer comme il falait passé 2étape pour le TUER lol tu pourras maider encore ? Merci ^^
-1
Bonjour, moi je suis bloker au niveau 1 du glacier brian jarrivce pas a trouver le premier toad
-1
bonjour a tous moi je n'arrive pas a trouver un toad dans le nivau : 8-5 pouvez vous m'aider merci beaucoup
-1
moi ossi je sui bloquer a c'tendroi ! sa va fire 2 jour !!


AIDER MOI
0
aide moi je suis bloquer au 8-2 je ne trouve pas la sortie heu??? tu peu maider bullette merci d avance parce que ça me souleeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! ça fai des jour que je suis bloquer ici.
0
bulette bulette bulette aide moi je suis bloquer depui des jours aide moi pitié*.(je suis bloquer au:8-2) MAI AIDE MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
STP COMMEN BATTRE BROWSER ?
-1
spt tu peu me dire comen tuer browser
je suis vraiment bloquer!!
-1
comen ta eu le toad du 2-1! jle voi mé ya un mur devan ! répondé svp ! merci
-1
dans la premiere partie du monde (la ou il y a dans champignons sur les arbres) tu va out en haut a gauche et tu prends le tunnel puis tu va avec l'emotion voler tout en haut a droite et il y et voila !!!!!!!! @+
0
Princesse peach > tetelle13
4 mars 2010 à 13:03
Merci beaucoup pour l'info. Je comprends comment j'ai pas pu le voir, si tu savais le nombre de fois où j'ai refais ce niveau. ; )
0
moi aussi je suis bloque je vois le mur mai je sais pas avec qu'elle emotions on case le mur ou comment avoir toad
0
moi aussi je suis bloque je vois le mur mai je sais pas avec qu'elle emotions on case le mur ou comment avoir toad
0
ta trouvé le toad du 2-1 celui ou tu le voi mé ya un mur devan??, merci
-1
jarrive pas au 2-1 aider svp merci
-1