Princesse Peach Où sont les Toads ????

Résolu/Fermé
P'tit gosse - 19 oct. 2007 à 21:46
 cherlottebel - 12 nov. 2013 à 19:42
Bonjour,
Il me manque 3 Taods dans Bois de Hoo aux niveaux 2, 3 et 5. Pouvez-vous m'aider svp ????
Merci beaucoup d'avance, ça me stressssssssssssssss

52 réponses

Yell0w ' les gens , quelqu'un peut m'aider ? Je trouve pas le dernier Toad du monde 2 niveau 1 , s'il vous plaiiiiit venez à mon secour hu ' . Bisouus et merci , mercii :D
1
cachou moustache
28 juil. 2008 à 15:50
CoucCou! POur la partie 2-1: Au tout début il y a des arbre et tu doi monté dessu. Va sur celui de tout a gauche et des ke tu es tout en haut tu saute loin vers la gauge et tu vois un tuyau!
0
lhea10 > cachou moustache
17 janv. 2009 à 11:54
merci merci bocoup
depuis le temp que j'attendais merci bocoup cachou moustache
0
merci beaucou
0
si vous me dite ou é le toad o bois hoo du niveau 3_2 je vous donneré des info merci lol mdr biz
0
salut p'tit gosse ta quelle age moi jr suis céli a plus biz répond moi vite
0
nounalabelle911610 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008
27 févr. 2008 à 15:48
bonjour,

Je n'arrive pas à avoir le 3 ème toad dans le Bois de Hoo niveau 2-1 car il y a un mur devant moi .Si quelqu'un pourrait m'aider ça serai très gentil.

Merci d'avance.
0
chu bloqué o 2,1 sil vou plait a l'aide j'en n'ai marre
0
moi il me manque que 1 toad dans le clacier brian au 4ème !!!!!(merci d'avance)


AIDER MOI
0
boujour pour trouver le toad dans le quatrième niveau du glacier briant il tout d'abord pleurer sur le sol et frapper la pièrre rose. Puis monter tout en haut et la le toad est bloqué.Ensuite vous vérrez un koopa il foddra jeter sa carapace pour quelle glisse jusqu'au toad.


BONNE CHANCE A TOUS , UN JEU SUPER!




AUREVOIR.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi il me manque que 1 toad dans le clacier brian au 4ème j'ai eu le premier et le dernier !!!!!(merci d'avance)


AIDER MOI
0
lile19 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 1
10 sept. 2008 à 22:48
Bonsoir à tous,

Je suis coincée dans le niveau 8-4 je n'arrive pas à trouver la sortie... J'ai fouiné partout... Je reste coincée dans la 7 salle où ce trouve un petit fantôme hargneux qui pourchasse la princesse et où il y à les bloque qui tourne la salle mais toujours dans le même sens.
HELP ME, HELP ME, HELP ME, HELP ME, HELP ME, HELP ME, HELP ME, HELP ME, HELP ME, HELP ME, HELP ME...

Merci d'avance pour votre aide.
Lile

PS : Récompense de taille à celui qui m'apporte la solution.(Indice : Tous les Toad)
0
tu a passer le 8-2 ? si oui aide moi car je suis bloquer je ne trouve pa la sortie : il y a des bloc en beton qui bouge quan on apui sur les interupteurs marquer d un ! aide moi sil teplai s ai la que je suis bloquer merci de maider.
0
j ai trouver la solutioon mai maintenan je suis bloquer a la boule en acié. comen la faire bouger??? AIDER MOI SVP .
0
pour tuer le deuxième bowser sé simple tu fais joie tu monte sur sa tete et au niveau de sé yeux tu appuie sur le bouton comme si tu voulais attraper un coupa ...
0
sil vou plais combien d'essence de bois exixte til
0
comment explixé lol j'ai fais la première partie du monde 8-2 ou il faut monté le plus rapidement paussible a la fin ta une porte donc tu la prend pis après ta pleins de bloques de pierres qui faut bouger j'ai prie le toad mes je n'arrive pas à trouver une sortie ou y les autres bloques ou y a des portes peach n'arrive pas à passer je sais pas si je suis assez précisse ??
0
quand tu arrive tu vois une porte. tu va la ou tu bloque tu tape le machin et tu retourne a la porte et le bloc a bougé.
0
QUOI je compren pa pashipasha soi plu presise
0
nadege57635 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009
9 janv. 2009 à 17:48
Salut , j'ai un probleme...
je ne trouve pas le Toad dans la salle avec plein de brouillard dans le manoir hantée ( 3-2 ).
S'il vous plait, aidez-moi ! =)
Merci beaucoup.
0
utilise l emotion de peach pour disperser le brouiar (l emotion joi )
0
nadege57635 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009
11 janv. 2009 à 14:43
c'est bon jai trouvé :p
0
Bonjour ! Svp aidez moi je suis bloqué au 6-1 je ne comprends pas le but des blocs bruns ?
Merci :)
0
bonjour je suis bloké dan le niveau 2-1 de bois de hoo psk pour le 3eme toad je peut pa passer il i a un gran mur commen faire svp aider moi merci davance
0
la reponse pour le 3eme toad dans le nivo 2-1 de bois de hoo : o tout debut tu doi monter des arbres alors tu monte larbre tou a gauche puis une fois tout en haut tu saute loin vers la gauche et tu vera un tuyo passe dan le tuyo et vole tout en ho et tu trouvera le toad bsx a tous et merci pour vos reponse bye
0
Sloth-chan Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009
28 déc. 2009 à 20:57
salut c3liia, va sur https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10226-675313-1-0-1-0-0.htm et il y aura toutes les solutions a tes problèmes!
0
salut
je suis bloque sur princess peach bois hou 2-1 dernier toad devant le mur merci de me donner une réponse
0
il me manque le dernier taod dans le bois de hoo aux niveau 3, au nuages légers niveau 4,au manoir hanté niveau 2 3 et 4,au glacier brillant niveau 4 et 5,et a la plage ondulée niveau 1 3 4 et 5.aidée moi s'il vous plais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis qoincer!
0
lorie
0
je suis bloque au mode 8-2 il y a des gros cube en béton qui bouge quand on apui sur les interupteurs marquer d un ! je ne trouve pa la sortie merci de maider . EVA. ps: j ai tout essayer.
0
je ne compren rien au interupteurs
0