Je cherche une config safe pour crypto + VPN
ArthurProof Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello,
Je commence à utiliser la crypto plus sérieusement, et je me pose des questions sur la sécurité quand on passe par des wallets ou plateformes.
Je vois souvent des conseils du genre “utilise un VPN”, mais je me demande si c’est vraiment utile… ou s’il faut faire d’autres réglages (genre navigateur, extensions, etc.).
Certains ici ont une config simple et fiable à recommander ? Je cherche pas à être 100 % anonyme, juste éviter les trucs basiques genre fuites IP, scripts, trackers…
Merci à ceux qui partagent leur setup !
- Vpn chrome
- Hola vpn chrome - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Vpn comment ça marche - Guide
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris chrome - Guide
1 réponse
Bonjour,
Un peu de lecture sur ce lien avant de t'embarquer dans l'inconnu.
Merci @Panth33ra StatutMembre pour le lien, je vais lire ça.
Je cherche justement à comprendre ce qu’il y a derrière les bons conseils qu’on voit partout, et souvent bullshit... ("utilise un VPN", "mets un navigateur durci", etc.) sans tomber dans des tutos trop vagues ou trop techniques.
Si de ton côté tu as un setup qui te semble op (VPN, OS, extensions, ou autre), je suis preneur. L'idée ce n’est pas de devenir invisible, je ne me fais pas d'illusions, mais juste de naviguer et gérer mes cryptos sans me faire pister comme un touriste ????
Tu utilises quoi toi, en pratique ?