Comment recevoir un mail sur Microsoft Copilot Studio ?

BlaireauNostalgique24 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  

Bonjour,

Je suis sur Microsoft Copilot Studio et je veux créer un chatbot qui répond à mes questions (ou plutôt aux futures questions des collaborateurs).

Pour le moment, j'ai réussi à faire en sorte que le chatbot réponde à toutes mes questions.

Cependant, pour la fin de conversation, c'est plus compliqué.

Il y'a deux options qui se présentent : Soit l'utilisateur n'a plus de questions et a compris le sujet et dans ce cas il met fin à la conversation, soit l'utilisateur n'a pas totalement compris la question et a besoin de l'aide d'un agent et il clique sur "contacter un agent". Le message suivant s'affiche alors "Vous allez prochainement être contacté par un agent".

Le problème c'est que lorsque l'utilisateur clique sur "contacter un agent", j'aimerais bien que ca m'alerte par mail et que je puisse contacter l'utilisateur en question.

Pour se faire, sur copilot, je fais "appeler une action", "créer un flux", "envoyer un courrier electronique outlook" et je remplis les 3 cases "Power Virtual Agents", "Send an email (V2)", et "Return Value To Power Virtual Agents" et ca ne fonctionne pas...

J'ai essayé aussi en remplissant juste "Send an email (V2)" et ca ne fonctionne pas non plus.

Le problème c'est que le flux apparait même pas dans mon schéma alors que j'avais bien fait appeler une action.

Veuillez m'aider s'il vous plaît.

A voir également: