Ma caméra PC ne me reconnais plus à l'allumage

helyane Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
helyane Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Ma reconnaissance faciale ne fonctionne plus. a l'allumage de mon PC elle s'allume mais ne me reconnais pas.  Ma caméra fonctionne dans d'autres application comme WhatSapp en vidéo. J'ai vérifier les paramètres tout semble OK j'ai refais en paramètre une reconnaissance faciale mais  rien n'y fait. Pouvez vous s'il vous plait, m'aider. Je suis sous Windows 11. C'est suite à une mise a jour que  ma caméra ne me reconnais plus. Merci de votre aide Cordialement

Windows / Edge 136.0.0.0

A voir également:

4 réponses

steph810 Messages postés 1787 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Bonjour,

dans un premier temp regarder si elle est toujours activer.

0
helyane Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour Steph810, s'il te plait, peux tu me donner le chemin, j'ai fait une recherche dans C sur biométrie mais mon ordi ne trouve rien. Suis complètement nulle merci de ta patience. Bien cordialement

0
helyane Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Re-bonjour Steph810, j'ai trouvé et j'ai activé la caméra . Couper et rallumer le micro mais non elle ne veut pas me reconnaitre j'ai fait de nouveau une reconnaissance faciale mais non elle ne veut rien savoir. Encore merci pour ton aide.                       Bien cordialement,

0
NonoM45 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour helyane,

Saisissez "option de connexion" dans la zone de recherche de Windows

Vous devriez voir le menu, il suffit de cliquer dessus

Ensuite allez dans "Reconnaissance faciale"

Et retentez une configuration ;-)

0

Bonjour NonoM45

Je n'ai pas tout a fait cet écran mais j'ai améliorer reconnaissance . Je l'ai fait , et refait beaucoup de fois mais rien n'y fait. Je ne sais pas faire des copy d'ecran

Merci pour ton aide

Cordialement

0