Usage de l'IA pour perfectionner la drague : méthode innovante ou dangereuse ?

LaRedaction Messages postés 666 Statut Administrateur -  
Panth33ra Messages postés 24505 Statut Membre -
Avec les nouvelles technologies, la séduction a pris un tournant inattendu. Certaines personnes ont recours à des intelligences artificielles comme ChatGPT ou Replika pour perfectionner leurs techniques de drague. Ces chatbots, similaires à des coachs intimes, offrent un espace sécurisé pour expérimenter sans risque de rejet. Cependant, certains experts mettent en garde contre les limites d'une telle approche, qui pourrait entrainer une confusion entre interactions réelles et simulées. Et vous, qu'en pensez-vous ? Est-ce une tendance inévitable de notre temps numérique ou une déviance malsaine ?
Source
A voir également:

3 réponses

Michel

Salut, c'est vrai j'ai vraiment des difficultés à entamer une causerie avec une demoiselle 

0
26MKG25 Messages postés 22 Statut Membre 3

‘Une déviance malsaine” Je pense qu’il n’y a rien de malsain là-dedans. Ces personnes ont besoin d’aide dans leur vie privée tout comme une personne en surpoids a besoin de perdre quelques kg. L’intention n’est pas mauvaise en soi.

En revanche, je me tournerai plus vers un coach qu’un outil IA. ChatGPT ne donne pas toujours de conseils. Il régurgite les données traitées auparavant et adapte ses réponses en conséquence. Après ce n’est que mon avis personnel.

0
Panth33ra Messages postés 24505 Statut Membre Ambassadeur 2 016

Bonjour à tous,

Heureusement que je suis né bien avant toutes ces inventions. La méthode est totalement inutile. Pour draguer (conter fleurette, séduire ou flirter), pas besoin d'utiliser ces outils.

0