Disque dur Acer aspire 1642

81CREVETTE Messages postés 3 Statut Membre -  
81CREVETTE Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Mon disque C est plein et je n'ai pratiquement pas de fichier. J'ai seulement les programmes Acer
Quant j'ai acheté mon ordi le disque C était déjà presque plein Le disque D est pratiquement vide.
Comment je dois faire lors mon disque C seraplein. Je ne comprend Pas. Une réponse à mon problème serait la bienvenue Merci.Window XP
A voir également:

4 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Si ton disque C se remplit c'est parce que tu y laisses un tas de choses inutiles. Et, tu ne t'en rends peut-être pas compte parce que c'est progressif, ton PC devient de plus en plus lent.

Un grand coup de balai s'impose !
0
81CREVETTE Messages postés 3 Statut Membre

Mon problème n'est pas résolu. Mon disque dur est toujours plein. Puis je envelopper certains programmes sans danger<;
Lorsque mon disque C sera entièrement plein, est ce que mes fichiers basculeront sur D ou mes mises à jour.
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Combien de Go ton DD ?
A moins que tu n'installes de nouveaux logiciels ou du matos supplémentaire il ne devrait pas être de plus en plus rempli, à condition que tu supprimes tout ce qui n'est utile que provisoirement .

Si tu ne fais rien, et si le disque C continue à se remplir, ton PC sera de plus en plus lent. Et il n'y aura pas de basculement automatique de doossiers ou de fichiers de C vers D.

Qu'appelles-tu "envelopper" ? Il ne faut pas surtout pas transférer des dossiers Système sur le disque D.
0
81CREVETTE Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,
Je me suis trompée, j'ai voulu marquer basculer. Quel programme je peux supprimer. sans que cela pose un problème
j'ai plein de prgramme ACER qui ne ne sert à rien ...
0