Processeur a 99%
sx-sx
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Claude Claude Messages postés 1757 Statut Membre -
Claude Claude Messages postés 1757 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un souci avec mon pc. Enfait le gestionnaire des taches m'indique que mon processeur tourne a 100% quand j'ouvre des apllications simples et pauvres en ressources tels que msn, firefox,... Des apllications de bureautique quoi ! Software m'indique que mon processeur est a 35-37°C. Etant donné que j'ai ce probleme depuis que j'ai nettoyé mon pc en retirant le ventirad sans changé la pâte, je me demande si ca ne viendrais pas de là !
J'ai un souci avec mon pc. Enfait le gestionnaire des taches m'indique que mon processeur tourne a 100% quand j'ouvre des apllications simples et pauvres en ressources tels que msn, firefox,... Des apllications de bureautique quoi ! Software m'indique que mon processeur est a 35-37°C. Etant donné que j'ai ce probleme depuis que j'ai nettoyé mon pc en retirant le ventirad sans changé la pâte, je me demande si ca ne viendrais pas de là !
A voir également:
- Processeur a 99%
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Indicatif 99 - Guide
- Processeur amd - Guide
6 réponses
Tues le processus firefox et vérfies si le comportement de ton pc redevient normal.
Est ce que c'est en consultant un site spécifique que tu as ce problème ?
Est ce que c'est en consultant un site spécifique que tu as ce problème ?
non non c'est en general avec nimporte quel application dés qu'il y en a plus que 4 ouvertes ca lag et qd j'ouvre plusieur programmes a la fois ca lag aussi. Cela peut être normale mais étant donné que j'avais l'habitude d'utilisé mon pc a fond :S
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question