Illisibilité de lecture sur PC de Comment ca marche

Résolu
DELBEQUE Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

En attendant tous les messages de Comment ça marche lus sur PC sont tronqués par la droite ... sans aucune possibilité de réglage facilement accessible s'il en existe! Un comble

3 réponses

MPMP10 Messages postés 45307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 409

0
.eric Messages postés 1052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Bonjour

"sans aucune possibilité de réglage facilement accessible s'il en existe!"

Si le plus rapide c'est activer/désactiver le mode lecture du navigateur, en 1 clic ou touche fonction f9 sur firefox, sur panneau latéral sur un autre navigateur.

La vraie solution doit être de virer les extensions de votre navigateur: l'une doit être en conflit avec une fonction de ccm, c'est plus long.

-1
MPMP10 Messages postés 45307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 409

Bonsoir,

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38114941-affichage-des-articles-ccm-tronque

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38189370-vois-ce-qui-est-cache#p38189377

C'est lié à la configuration du site, aucun rapport avec les extensions, du grand n'importe quoi, ou l'intérêt de revenir pour juste remettre ce qui a déjà été précisé en première réponse plus de 6 heures après ?!

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38111909-supprimer-et-reduire

0
.eric Messages postés 1052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57 > MPMP10 Messages postés 45307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Oui mais il y en a qui ont réussi en enlevant des extensions antipub, alors j'indique aussi les extensions.

" Affichage défaillant sur comment ça marche
Salut à tous ,

Bon alors le responsable de mes déboires est identifié !!!
Depuis qu'il est désactivé sur CCM tout es redevenu normal !"

-1
MPMP10 Messages postés 45307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 409 > .eric Messages postés 1052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais il y en a qui ont réussi en enlevant des extensions antipub

Pourrais-tu nous montrer où, je serais curieux de voir ça ?

0
DELBEQUE Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Je vous remercie de l'info "touche F9" c'est facile et pratique et suffit à mon bonheur!
Merci encore

0
MPMP10 Messages postés 45307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 409 > DELBEQUE Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

De rien et bonne continuation.

0
fabul Messages postés 41056 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour,

Appuyez Ctrl

Et tournez la molette de la souris

0