Télé Samsung & canalsat

Fermé
Clément - 19 oct. 2007 à 19:23
 juwiil - 9 août 2008 à 19:58
Bonjour,
j'ai acheté un televiseur LCD samsung LE32R8, livré avec une télécommande, que je voudrai régler avec mon décodeur canalsat.
Le problème c'est que le codes canalsat à rentré n'est pas dans le listing du mode d'emploi. Si vous le connaissez, pouriez vous me le donner svp?

Merci d'avance :)
A voir également:

5 réponses

Personnellement j'ai un Philips T55, effectivement il n'y a pas de 55 dans la liste de la marque, essaye quand même tous les codes vu qu'aucun n'est précédé d'un T ça n'a peut être rien à voir. des fois c'est plus simple qu'il n'y parait...
0
j'ai la meme tv que toi depuis 8 j et je suis tres decu de l'image de canal sat sur l'ecran surtout au niveau des matchs de football.peux tu me dire si c'est la meme chose pour toi
merci d'avance
0
slt nous avons le meme tv ke toi et nous n arrivons pas mettre le sat avec la telecommande fournie avec !! nous ne trouvons pas le bon code. peux tu nous aider . merci
0
j'ai un LCD SAMSUNG ref LE32S86
je voudrais le code qui permet de pouvoir piloter mon decodeur canal sat avec ma telecomande de la tele.
ainsi que celui de mon dvd pionner.
merci a vous
0
Bonjour,
je viens d'acheter le même téléviseur et j'ai le même problème est ce que vous avez pu trouver une solution ?

merci
0
salut as tu trouvé le code canalsat
Si oui peut tu me le communiquer?
gracias amigo!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

j'ai la même télé et le même problème... Y-a-t'il une solution ?

Merci
0