Télé Samsung & canalsat
Fermé
Bonjour,
j'ai acheté un televiseur LCD samsung LE32R8, livré avec une télécommande, que je voudrai régler avec mon décodeur canalsat.
Le problème c'est que le codes canalsat à rentré n'est pas dans le listing du mode d'emploi. Si vous le connaissez, pouriez vous me le donner svp?
Merci d'avance :)
j'ai acheté un televiseur LCD samsung LE32R8, livré avec une télécommande, que je voudrai régler avec mon décodeur canalsat.
Le problème c'est que le codes canalsat à rentré n'est pas dans le listing du mode d'emploi. Si vous le connaissez, pouriez vous me le donner svp?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Télé Samsung & canalsat
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
5 réponses
Personnellement j'ai un Philips T55, effectivement il n'y a pas de 55 dans la liste de la marque, essaye quand même tous les codes vu qu'aucun n'est précédé d'un T ça n'a peut être rien à voir. des fois c'est plus simple qu'il n'y parait...
j'ai la meme tv que toi depuis 8 j et je suis tres decu de l'image de canal sat sur l'ecran surtout au niveau des matchs de football.peux tu me dire si c'est la meme chose pour toi
merci d'avance
merci d'avance
j'ai un LCD SAMSUNG ref LE32S86
je voudrais le code qui permet de pouvoir piloter mon decodeur canal sat avec ma telecomande de la tele.
ainsi que celui de mon dvd pionner.
merci a vous
je voudrais le code qui permet de pouvoir piloter mon decodeur canal sat avec ma telecomande de la tele.
ainsi que celui de mon dvd pionner.
merci a vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question