A voir également:
- Blotel
- Bloctel - Télécharger - Confidentialité
- Bloctel renouvellement - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il faudrait voir avec la procédure du mot passe oublié pour le réinitialiser.
Mot de passe oublié ?
https://www.bloctel.gouv.fr/faq
Réclamations
Si vous souhaitez faire une réclamation concernant le Service Bloctel, vous pouvez vous adresser à notre service consommateur à l’adresse ci-dessous :
Worldline
Service Bloctel
CS 61311
41013 BLOIS CEDEX
Vous pouvez également nous appeler
- Si vous êtes un Particulier au 01 73 26 81 45 du lundi au vendredi, hors jours fériés de 08h00 à 17h00 (prix appel local - suivant opérateur).
- Si vous êtes un Professionnel du marketing téléphonique au 01 73 26 81 46 du lundi au vendredi, hors jours fériés de 08h00 à 17h00 (prix appel local - suivant opérateur).
Bonjour,
L'inscription est valide 3 ans, renouvelée par tacite reconduction pour la même durée depuis 2022 mais pas avant.
Si elle est très ancienne, il est possible que le compte ait été supprimé et qu'il faille en créer un nouveau.