Bloctel: nouveau mot de passe

jarailet Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 21621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bjr,

Inscrit depuis longtemps sur Bloctel, je viens d'essayer d'ajouter un autre numero de tel. Mon adresse internet est vlalble et acceptée mais mon vieux mot de passe est rejeté... J'ai essayé de supprimer mon inscription mais refus encore du mdp ! Pas non plus de contact pour poser ma question.... Avez-vous un tuyau ?
merci

alain

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 44902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 259

Bonjour,

Il faudrait voir avec la procédure du mot passe oublié pour le réinitialiser.

Mot de passe oublié ?

https://www.bloctel.gouv.fr/auth/realms/PUBLIC/login-actions/reset-credentials?client_id=front-public&tab_id=t3-b-x5CCGQ&client_data=eyJydSI6Imh0dHBzOi8vd3d3LmJsb2N0ZWwuZ291di5mci9hY2N1ZWlsIiwicnQiOiJjb2RlIiwic3QiOiJWeTFUZGxVd1VraFNTV2RsVkhoek1IQjNja1psTW5OaU9VRXlRa3N6V25CeVgzaENTMkpQVldRMlNVeFYifQ

https://www.bloctel.gouv.fr/faq

Réclamations

Si vous souhaitez faire une réclamation concernant le Service Bloctel, vous pouvez vous adresser à notre service consommateur à l’adresse ci-dessous :

Worldline
  Service Bloctel

CS 61311
  41013 BLOIS CEDEX

Vous pouvez également nous appeler

• Si vous êtes un Particulier au 01 73 26 81 45 du lundi au vendredi, hors jours fériés de 08h00 à 17h00 (prix appel local - suivant opérateur).
  • Si vous êtes un Professionnel du marketing téléphonique au 01 73 26 81 46 du lundi au vendredi, hors jours fériés de 08h00 à 17h00 (prix appel local - suivant opérateur).

0
brucine Messages postés 21621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 406

Bonjour,

L'inscription est valide 3 ans, renouvelée par tacite reconduction pour la même durée depuis 2022 mais pas avant.

Si elle est très ancienne, il est possible que le compte ait été supprimé et qu'il faille en créer un nouveau.

0