Probleme demarrage svp

tripledx Messages postés 12 Statut Membre -  
 tripledx -
Bonjour
Aujourd'hui j'ai redemarrer mon ordi et juste au momment où windows se charge (avec la barre bleue au dessous), un message d'erreur sur fond bleue est apparu et ensuite on est obligé d'etiendre l'ordi et quand on le redemarre le message reapparait au meme moment (meme en en mode echec).

Voici le message d'erreur :

"Un problème à été détecté et windows a été arrété afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.

Si vous voyez cet écran pour la première fois, redémarrer votre ordinateur. Si cet écran apparait encore, suivez ces étapes :

Recherchez tout virus sur votre ordinateur. Supprimez tout disque dur ou controleur de disque dur nouvellement installé. Vérifiez votre disque dur afin de vous assurez qu'il est correctement configuré et terminé. Exécutez CHKDSK /F pour vérifiez la présence d'un dommage sur votre disque dur puis redémarrez votre ordinateur.

Informations techinques :
***STOP : 0X0000007B (0XF79D1528, 0XC0000034, 0X00000000, 0X00000000)"

J'ai fait une analyse anti virus avec le cd de boot de norton anti-virus 2004 : il n'a rien trouver, je n'ai pas installé de nouveau disque dur (je n'en ai que un) et pour CHKDSK je ne sais pas faire quand windows n'est pas demarrer.

Merci d'avance, c'est très important car j'aimerais savoir si il y a une solution autre que de tout reinstaller.
A voir également:

2 réponses

tadante2 Messages postés 1 Statut Membre

bonsoir.j'ai eu meme probleme .j'ai recnfig mon ordi ..sauf que quelqu'un m'a suggere d'enlever le disque le remonte sur une autre unite pour reparer le prob.
0
tripledx

Escusez moi mais je me suis trompé dans mon message enfaite à la place que le message d'ererur s'affiche il y a rien le PC redemarre et rebelote il me demande de choisir entre le MDE ou demarrer windows normalement j'ai essayé le MDE mais rien à faire il redemmarre quand meme Aidez moi please !!!!
0