Graver un film sur dvd-rw
ziinnaa
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, jai sur windows media player un film que je n'arrive pas a telecharger sur un dvd+ rw pouvez vous m'aider svp j'ai windows xp merci.et j'ai le meme film sur vlc media player et je n'arrive pas le graver non plus merci de m'aider. ziinnaa
A voir également:
- Graver un film sur dvd-rw
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonjour ziinnaa
Pour graver, il te faut un logiciel de gravure. Windows Media Player (WMP) ou VLC sont des lecteurs.
Est-ce que tu as Nero par exemple. Si oui, tu n'as pas besoin de lire ce qui suis.
Sinon télécharge un logiciel sur cette page : gravure . Je te conseille Deepburner ou CD Burner XP Pro ou Avec AVS DiscCreator .
Cordialement
Pour graver, il te faut un logiciel de gravure. Windows Media Player (WMP) ou VLC sont des lecteurs.
Est-ce que tu as Nero par exemple. Si oui, tu n'as pas besoin de lire ce qui suis.
Sinon télécharge un logiciel sur cette page : gravure . Je te conseille Deepburner ou CD Burner XP Pro ou Avec AVS DiscCreator .
Cordialement