Logiciel amadeus
Résolu/Fermé
sin4ever
-
nejm -
nejm -
Bonjour,
je voudrai savoir comment et ou je pourrai trouver le logiciel amadeus.
Merci pour vous popositions.
je voudrai savoir comment et ou je pourrai trouver le logiciel amadeus.
Merci pour vous popositions.
A voir également:
- Logiciel amadeus prix
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Skillkorp logiciel - Forum souris / Touchpad
9 réponses
Bonjour,
le logiciel des agences de voyages AMADEUS , vous ne pouvez pas le trouvez dans le marché ni le telecharger par internet , il est fourni par la compagnie elle meme , mais il faut dabord signer un contrat et et un abonnement à payer chaque trimestre . et ils prennent aussi en charge la formation de un ou deux employés de votre agence .
moi personnellement j'ai eu cette formation novembre dernier , mais ça n'était pas suffisante pour le maitriser bien, c'est une grande base de donnés .
bon courage
zakia d'Algerie
le logiciel des agences de voyages AMADEUS , vous ne pouvez pas le trouvez dans le marché ni le telecharger par internet , il est fourni par la compagnie elle meme , mais il faut dabord signer un contrat et et un abonnement à payer chaque trimestre . et ils prennent aussi en charge la formation de un ou deux employés de votre agence .
moi personnellement j'ai eu cette formation novembre dernier , mais ça n'était pas suffisante pour le maitriser bien, c'est une grande base de donnés .
bon courage
zakia d'Algerie
Pouvez vous me dire ou vous avez effectué votre formation , et combien ca coute;
Merci beaucoup .
Abdel