Logiciel amadeus
Résolu/Fermé
A voir également:
- Logiciel amadeus prix
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Gta 6 prix - Accueil - Jeu vidéo
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Prix d'un appel local - Forum Mobile
9 réponses
Bonjour,
le logiciel des agences de voyages AMADEUS , vous ne pouvez pas le trouvez dans le marché ni le telecharger par internet , il est fourni par la compagnie elle meme , mais il faut dabord signer un contrat et et un abonnement à payer chaque trimestre . et ils prennent aussi en charge la formation de un ou deux employés de votre agence .
moi personnellement j'ai eu cette formation novembre dernier , mais ça n'était pas suffisante pour le maitriser bien, c'est une grande base de donnés .
bon courage
zakia d'Algerie
le logiciel des agences de voyages AMADEUS , vous ne pouvez pas le trouvez dans le marché ni le telecharger par internet , il est fourni par la compagnie elle meme , mais il faut dabord signer un contrat et et un abonnement à payer chaque trimestre . et ils prennent aussi en charge la formation de un ou deux employés de votre agence .
moi personnellement j'ai eu cette formation novembre dernier , mais ça n'était pas suffisante pour le maitriser bien, c'est une grande base de donnés .
bon courage
zakia d'Algerie
17 nov. 2007 à 21:55
Pouvez vous me dire ou vous avez effectué votre formation , et combien ca coute;
Merci beaucoup .
Abdel
11 avril 2008 à 00:20