Comment lire des "vieux" WMA protégés DRM avec P.C. neuf

Fermé
avotrecoute Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je viens de changer d'ordinateur et j'ai retrouvé dans l'ancien près de 200 fichiers WMA tous protégés DRM que j'ai copiés sur mon nouveau P.C. . Problème : je les avais achetés sur la plateforme en ligne sur le site VIRGINMEGA.FR et ce site n'existe plus depuis...2014 ! L'ancien P.C. qui me permettait de les lire est passé à la déchetterie et il m'est impossible de les écouter ou de les transcoder en fichiers MP3. Quelle solutions pourriez-vous me donner ? Merci de vos réponses.

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 45204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 375

Bonsoir,

Toute aide, quelle qu'elle soit, pour contourner le cryptage DRM est illégale en France.

DRM (Digital Rights Management)

Les DRM, "Digital Rights Management" désignent un ensemble de techniques destinées à contrôler les conditions d'utilisation des flux audio/vidéo numériques.

Afin de protéger certains contenus (par exemple ceux soumis à des droits d'auteur, tels les films diffusés par les chaînes TV), des DRM peuvent leur être appliqués, empêchant par exemple leur enregistrement au travers de fonctions PVR.

0