Windows 11, pas de connexion en mode sans échec pourquoi?
fabul Messages postés 41039 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,*
Même si j'ai sélectionné "5" pour redémarrer en mode sans échec avec prise en charge réseau, je n'ai pas de connexion. J'ai un problème d'écran noir donc, question de redémarrer en mode sans échec j'appuie simultanément sur Ctrl + Alt + Del et là avant de redémarrer je peux voir que ma connexion et tout est ok. Pourquoi pas en mode sans échec?
Merci d'avance.*
**Éléments basiques de politesse ajoutés par la Modération CCM
- Démarrer windows 11 en mode sans echec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Démarrer en mode sans echec - Guide
- Mode avion - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Faites clic droit sur le bouton Démarrer et sélectionnez Windows PowerShell (Admin)
Tapez: CMD
Entrez la commande:
bcdedit /set {default} bootmenupolicy legacy
Ensuite vous pourrez démarrer en mode sans échec avec prise en charge réseau en tapotant la touche F8 juste avant le démarrage de Windows.
Mais si vous n'avez pas de connexion réseau, il y a peut être un problème ou manque de pilote (Driver).
Slt
Tu parles d'une connexion Wifi sans doute ?
Chez moi, sous W11, ça ne marche qu'en Ethernet, le MSE avec connexion réseau
Salut,
Je viens d'essayé et aussi, en WiFi, ça ne marche pas.
Dans le gestionnaire de périphériques dans les propriétés de ma carte WiFi j'ai:
« Windows ne peut pas initialiser le pilote de périphérique de ce matériel. (Code 37) »
Driver pas signé par Microsoft peut être ?
C'est un driver installé autrement que par Windows ou Windows Update, je ne sais pas si ça peut faire une différence.
Je crois que cette manœuvre est plutôt pour Windows 10 moi je parle ici de Windows 11 et je ne pense pas que c'est un problème de pilote car en mode normal je suis connecté.
Windows 11 est un peu comme Windows 10 avec une nouvelle peinture.
Cette méthode marche autant.