Villes européennes les plus abordables pour des vacances en 2025

LaRedaction Messages postés 571 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   -  
 ospeda -
resul
C'est surprenant mais Milan se révèle être une ville accessible pour des vacances urbaines avec un budget modéré. Pour moins de 300 €, vol inclus, il est possible d'y profiter pendant trois jours. D'autre part, l'Europe de l'Est reste imbattable en terme de coût: Cracovie en Pologne, Budapest en Hongrie ou Prague en République Tchèque proposent des tarifs attractifs. Si on veut sortir des sentiers battus, l'Albanie et le Monténégro sont de belles alternatives. Qu'en pensez-vous? Avez-vous déjà visité ces destinations ?
Source
A voir également:

2 réponses

Radinoz Messages postés 17823 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116

C'est dommage il n'y a presque que des capitales comme ville conseillée dans cet article.

Le bon plan pour faire des économies, c'est quand même de sortir des capitales (hyper touristiques et relativement chères: pratiquement les même prix que chez nous à qqs exceptions) et aller plus loin dans les terres.. ;)

0
ospeda

Salut,

pas grand chose à voir à Milan même si c'est géographiquement très prêt de la France. Intéressant toutefois pour les concerts mais l'ensemble de l'Italie est plutôt mieux que Milan pour le tourisme. Le prix reflétè cela je suppose, sans parler de Florence, Venise Rome...la côte piémont Vintimille à Gênes reste abordable et en bord de mer. Emilie Romagne (à l'est de Milan) réputée magnifique. Le sud de la botte et son climat plus chaud est sensiblement moins cher, plus authentique aussi.

Pour les pays d'Europe de l'est cela m'attire, le problème pour moi reste le régime Hongrois. Curieux qu'il ne soit pas fait mention de l'Espagne pourtant pas réputé cher; trop couru et connu p-e.

0