On m'a piraté mon msn

DESESPERE1978 Messages postés 2 Statut Membre -  
funfiles Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour,

Bonjour tous le monde,

Tout d'abord, je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Voilà, on m'a piraté mon msn une première fois, on a changé non seulement mon mot de passe et ma question secrète. Donc impossible, de l'ouvrir à nouveau ...alors que j'attendais des offres d'emplois)

J'ai donc créée à nouveau une adresse hotmail.

Au bout d'une semaine, je m'aperçois que quelqu'un a de nouveau pirater mon adresse, et à changer non seulement mon message perso de bienvenue mais qu'il a changé de nouveau l'adresse de secours. J'ai réussi à reconfigurer un mot de passe hypercompliqué (comme le 1er d'ailleurs). Aujourd'hui, j'ai très peur qu'il entre à nouveau dans ma messagerie.

J'aimerai tellement savoir qui s'est ? Le souci s'est qu'il a pris garde de ne pas envoyer de message avec ma boite mail pour que je ne récupère pas son IP.

Par contre, j'ai gardé l'adresse de secours qu'il a inscrit à la place de la mienne : menteuse59@hotmail.fr

Il a porté atteinte à ma vie privée et sa m'écoeure ! Je ne veux pas porter plainte car cela prend trop de temps. Je veux juste savoir qui s'est ou au moins localiser sa région (je me débrouillerai avec sa)

Je vous en prie il faut m'aider, je suis désespérée !

QUelqu'un peut-il m'aider svp

C'est une annonce très sérieuse.

Je vous remercie énormément.
A voir également:

3 réponses

Glenn

Bonjour,

Avant toutes choses, tu as dû recevoir un e-mail un jour sous forme de publicité msn (la plupart du temps c'est ça) ou autre publicité de jeu/gagnotte...etc.

Tu as alors inscris tes identifiants et cette personne a tout reçu sur son fichier php. Il s'agit peut etre d'un trojan, fake msn ou autre. Il ne te reste que quelques solutions.
>reformate ton pc [(réinstalle ton xp s'il faut])
>recréer une adresse msn avec un mot de passe contenant chiffres et lettres ( le plus possible) que tu aura soigneusement écris sur un papier.

après n'étant pas "pro" je ne peut d'aider plus.

Bonne chance pour la suite
0
DESESPERE1978 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour Glenn et merci de ta réponse,

Malheureusement, je n'ai jamais inscrit mes identifiants où que ce soit. Donc il est impossible qu'il soit passer par un faux site.

Crois-tu qu'avec une adresse msn : menteuse59@hotmail.fr on sache de quelle ville a été créée cette adresse.

Merci encore
0
funfiles Messages postés 144 Statut Membre 8

Bonjour,en dehors de la solution proposé par Gleen qui est tout a fait possible coompte tenue de l'historique des choses,il faut savoir une chose celui ou celle qui apiraté ta boite msn ne prut etre qu'une de tes connaissances.car moi meme j'ai deja vecue cela c'est a dire piraté une boite (celle ci etait morte biensur) mais sache avant tout que il me fallait un minimum d'information sur la personne (nom, prenom lieu et date de naissance et si plus).
bon courage
0