Htc touch pb synchro

mo7113 Messages postés 1 Statut Membre -  
 piloo57 -
bonjour

je viens d'acquerir un htc touch

j'ai un souci sur la synchro
lorsque j'insere le CD il me precise que ma version flash n'est pas au top
que je dois la supprimer et la remplacer par une version qui m'est proposée via le CD

une fois la chose faite

rien ca continue a me donner la meme situation

j'ai essayé plusieurs fois la manip
demarrer redemarrer
rien n'y fait
des que j'insere le CD il me precise que la version n'est pas la bonne

ai essayé d'aller directement sur le CD pour lancer en manuel
rien n'y fait toujours le meme message

merci de vos tuyaux pour pouvoir assurer ma synchro
A voir également:

45 réponses

stefan

Bonjour,
concernant HTC TOUCH (le nom de modele officiel est ELF) et une synchro windows vista. le composant intégré en natif dans l'OS fonctionne parfaitement bien. par contre il semble qu'il soit nécessaire de récuperer une mise a jour de windows media player 11, la KB931621 sur le site de microsoft. sans cette mise a jour mon HTC n'etait pas détecté. il l'a ete tout de suite apres et tomtom home l'a detecté également.
0
fwedd

Moi je n'arrive pas synchroniser mon htc a mon PC eventuellement pour tranferer des fichiers en wifi ou bluthooth, et quand je branche en USB il sonne sans arrêt et impossible de faire quoique soit.

help me..............
.
0
lafrik1

j'ai exactement le probleme que toi et en plus cette put1 de machine c'es bloquer ce qui fait que je ne sais pas comment la debloquer!!
toute fois si quelqu'un peut me renseigner ou je pourrait trouver une boutique pr le réparer!!

Mrci
0
onfrax

Alors personne pour le wifi ? Je suis dans la même galère, ça marche en GPRS mais pas en wifi, et dire que j'ai pris ce téléphone pour le wifi et qu'il ne marche pas...
Un autre forum ici mais préparez vous à tomber sur des boulets ultra exigeants sur votre "signature" ahah : http://www.planete-htc.com/index.php?mod=forum&ac=rubrique&cat=131 (n'oubliez pas d'indiquer la couleur de vos cheveux lol)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cheewbaka

Bonjour à tous,

personnellement j'en suis toujours au même point. Mon Tytn II fonctionne parfaiement sauf en WiFi à la maison.... avec free... qui manifestement, comme les autres s'en fout!!!
Je vais sérieusement y réfléchir

Sinon, des que j'ai un peu de temps, je continue de tester la connection wifi avec d'autres canaux.
0
Helico3D Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour à tous.
J'ai acheté il y a 2 semaines un HTC TyTN II (Kaiser). Tout fonctionne parfaitement, sauf les connexions internet.

Précision : j'ai essayé en Wifi : la connexion est parfaite avec les paramètres par défaut. (Toutes les bidouilles avec les adresses IP fixes et autres ne servent que pour des problèmes de sécurité et ne sont en aucun cas obligatoire pour une connexion banale - pour des essais par exemple) Etat du Wifi : "connecté" avec signal à fond. La navigation internet fonctionne aléatoirement environ 1 fois sur 10. Dans les cas ou ca ne fonctionne pas, le message affiché est "recherche..." puis le message suivant apparait "Impossible d'afficher la page".
J'ai quand même essayé avec tous les paramètres de sécurité possible (WEP, WAP...) et adresse fixe avec/sans DNS au cas d'un bug d'HTC : rien n'y fait pour le Wifi.

J'ai de suite mis en cause le Wifi. Mais le HTC a une connexion USB. Donc j'essaye la connexion internet et là surprise, même problème, mais moins fréquent (fonctionne environ 4 fois sur 10).
Je pense qu'il n'y a pas trop de rapport avec le Wifi, mais un certain bug d'HTC avec la couche internet (même des ping sur le réseau interne ne fonctionnent pas - donc on exclu le DNS).

Il faudra peut-être attendre d'autres mises à jour d'HTC, car apparement nous serions vraiment un bon paquet a avoir des problèmes.
C'est bien simple, sur aucun forum, une personne affirme qu'internet marche avec un HTC. C'est à ce demander s'ils l'ont testé.

J'ai une FreeBox v4, j'ai essayé sur une autre FreeBox v4 et avec un routeur SMC barricade Wifi et même problème.
Et j'ai testé avec d'autres navigateurs qu'Internet Explorer de WM6.

Peut -être faut-il changer de ROM et essayer avec une autre, mais je pense que la garantie saute.
Sur le site d'HTC il n'y a aucune mise à jour et Microsoft ne connait pas HTC sur son site.

Si quelqu'un a un patch, une mise à jour ou autre qui fasse que ca fonctionne, je pense qu'on sera un bon tas de preneur.
0
number--8-

Moi perso,je suis ché free a vec une box v5, ca marche impeccable.en wifi,pas de pb.par contre g remarké ke kan je me connecte en wifi avec mon tel, sur ma facture c'est deduis de mon forfait telephonique. pourtant ,j'ai un forfait surf illimité. je comprends pas pas pourquoi ca se fait.
0
jerem

bonjour, je viens d'acquérir un HTC Touch et pour se connecter au Wi-Fi pas de soucis mais quand j'essai d'aller sur IE .... Impossible d'afficher la page.... :s Je ne sais pas quoi faire ... je suis chez Neuf et j'ai la derniere neuf box ...je comprend pas pourquoi il veut pas se connecter ... pourtant le petit logo avec les fleches reste fix (ce qui d'après le bouquin est bon signe ...)
0
htc_touch

Bonjour,
je possede également un HTC Touch, j'arrive à surfer sur internet à partir des wifi publics, cependant la connexion avec mon wifi perso (Freebox V5) est très mauvaise. Au bout de plusieurs tentatives j'arrive à me connecter et très rapidement (pour une raison que j'ignore) je perds la connexion.
Sur le HTC, le gestionnaire indique toujours que la connexion est valide, cependant lorsque je rentre une URL, j'ai un message d'erreur page introuvable.
Il semblerait que le gestionnaire wifi du HTC Touch ne soit pas très stable, on comprend mieux pourquoi le HTC Touch Dual n'a pas de gestionnaire wifi !
0
garom1

Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un a trouvé une solution aux problème de connexion d'Internet Explorer.
J'ai depuis quelques jours un HTC touch que j'ai enfin réussi à configurer en WIFI à ma freebox v5, de même que Sipconfig tool qui rend disponible ma ligne par free.
Mais je n'arrive pas à me connecter à internet (la page est introuvable), ni à configurer outlook (problème de configuration GPRS), ni à téléphoner en SIP (pas de réseau disponible).
J'ai appeler le SAV HTC qui me demande d'appeler Bouygues pour ouvrir connaître mes paramètres de connexion GPRS.
Mon objectif étant de me connecter en WIFI, suis-je obligée d'ouvrir un accès GPRS ou y a-til juste une manip à faire sur le téléphone ?
0
cinox

J'ai eu également le problème sur mon htc touch car la conexion ne restait pas active, j'ai fait plusieurs tests car sur des bornes libre d'accès cela fonctionnait correctement. J'ai mis sur mon routeur wifi neuf un cryptage WPA-PSK avec diffusion SSID, forcer la fréquence à 54 Mb/s et mis le canal en auto, vue qu'il y a pas mal de AP dans mon immeuble. Le routeur choisira le plus opportun. J'ai fait le test et ça tient plus de 10 minutes (1 minutes avant) mais ensuite j'ai des coupure!!!
0
pecite

Bonjour, suis détentrice d'un htc touch depuis qques jours. Le 1er jour, pas de pb, connection Wifi ok et surf sur le net ok aussi et de puis 2 jours...l'icône wifi valide dans la barre des tâches mais impossible de se connecter, les flèches tournent et tournent et disparaissent.
Suis pas douée en info mais je comprends très vite...avis à ceux qui peuvent m'aider...merci d'avance.
0
cinox

Bjr pecite, sur ton htc touch,sans activer le wifi, sur paramètres, tu te déplaces sur connexions et ensuite wifi et dans la liste des connexions sans fils tu supprimes ton profils de connexion à Internet en le sélectionnant pendant 2 sec environ et en faisant supprimer les paramètres. Ensuite tu lances ton wifi, ton réseau devrait être redétecter et la tu réentre tes paramètres. A savoir qu'il est aussi possible que ton serveur dhcp (celui qui te délivre une adresse IP) ne soit pas disponible et là, c'est un tout autre problème, tiens moi au courant si tu le souhaite.
0
pecite

Bonsoir cinox, j'ai fait la manip que tu m'as indiquée et le wifi retrouve bien mon réseau mais hélas , pas de connection !
J'ai un routeur "linksys" sans clé WEP. Mon réseau apparait "disponible" mais rien ne se passe au niveau connection.
Au niveau de la config "carte réseau", je suis sur "IEEE 802.11b\g compatible WI-Fi...", j'ai essayé ensuite avec l'adresse allouée par le serveur et par IP spécifique en rentrant mes paramètres...mais toujours rien. J'ai juste réussi, il y a 5 minutes à être connectée en WI-FI pour environ 2 secondes...pas glop !
Si tu as un tuyau...suis preneuse. Merci.
0
cheewbaka

Bonjour à tous,

Aprés avoir fait le tour des forums, essayé moultes trucs et autres choses, je me suis résolu à commander une nouvelle carte wi fi pour ma freebox 4 ... et depuis cela fonctionne parfaitement en WPA AES.
bon courage pour les autres
0
cheewbaka

petites précisions supplémentaires
ma connection n'était pas stable une fois que j'avais changé la carte wi fi de ma freebox. A priori c'était dû au fait qu'il y avait beaucoup de réseau dans mon immeuble et que tout le monde "travaillait" sur le 11. Aussi, par l'interface de config de free, je me suis mis sur le canal 10 et plus de pb.
Je continue à suivre le fil pouraider si je le peux.
0
pecite

merci d'essayer de m'aider mais ta réponse ne me parle pas.
Je suis sur un routeur linksys et je n'habite pas dans un immeuble...donc je ne pense pas que ce soit un pb de canal.
Je pense qu'il faut chercher ailleurs.
0
yargouglaie

ben moi j'ai un touch, une freebox v5 et un routeur linksys wrt54gs et tout marche impeccable.
j'ai un reseau wifi qui est generé par le lynksys, pas de cryptage, juste un filtre des adresse mac, ça marche impeccable.
j'ai un reseau wifi sur la freebox directement, avec authentification wpa-psk et cryptage aes, et cela marche aussi bien.
(je ne sais pas pourquoi mais cela ne marche chez moi que sur le canal 1)
0
yjanin

salut peux tu m'envoyer une copie de ton CD d'install car je viens de recevoir le miens que j'ai pris sur priceminister et le vendeur n'a pas la notice ni le cD si tu peux m'envoyer le cd ce serais cool et je pourrai essayer de répondre à ton problème
A+
et merci d'avance
0
PECITE

j'ai résolu le pb de connection avec mon routeur en faisant venir un informaticien...il n'y avait pas de clé WEP, il en a mis une et youpi !
0
PECITE

indique moi la marche à suivre et si je peux , pas de pb !
0
YAM1155

bONJOUR? J4AI ACHET2 UN HTC TOUCH ET MON PC NE LE RECONNAIT PAS , je ne parviens pas à faire la syncro avec mon PC, pouvez-vous m'aider?
0