J'ai trouvé mon film mais

MSsm_ Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Je n'arrive pas à trouver où regarder le film les enfants de timpelbach, personne ne connaîtrais un endroit où le regarder sans payer, s'il vous plaît (les raisons pour lesquelles je ne peux pas payer et que je suis mineur)

A voir également:

3 réponses

.eric Messages postés 996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Bonjour

Il faut aller au musée d'internet c'est un vieux truc dépassé, des gens ont mis leur exemplaire dans le musée.

https://archive.org/details/les-enfants-de-timpelbach-2008

Sinon allumer les infos. En lisant la description c'est la première idée qui m'est venue. Pas besoin de voir le film, ça se passe dans la rue dès que je sors de chez moi.

Faut être honnête, je dois sortir car les enfants ont grandi ne sont plus à la maison.

1
casimire666 Messages postés 2472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

bonsoir

dans les débuts de la liste

0
luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057

*tricheur, le plus dur était de lui faire trouver sans donner le lien --'

0
luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057

*Bonjour

(la politesse est une règle universelle, pas seulement au collège)

La seule raison invoquée n'est pas valable (eh oui) quand la charte du forum (à minima) nous interdit de proposer tout lien vers un site proposant illégalement un contenu soumis à droits d'auteur. C'est un lieu public.

Cela dit, _ils existent_ : je connais au moins un site, aujourd'hui, proposant gratuitement ce film en VF HD mais ça peut ne pas durer.

Maintenant que tu sais que la recherche n'est pas vaine, à toi de fouiller ;-) Savoir utiliser efficacement un moteur de recherche est une compétence utile.

Fais des recherches sur ce que sont des "opérateurs de recherche" puis la "pertinence de l'utilisation des guillemets" entre autres caractères.

0
MSsm_ Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pardon je ne savais pas , je n'ai jamais utilisé se genre de site mais sur tout les applications que j'ai pour regarder des film on ne trouve pas les enfants de timpelbach alors je croyais pouvoir demander.

Merci de m'avoir répondu 

0
luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057 > MSsm_ Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de souci, la question n'était pas "claire" dans le sens où l'accès, de base, aux applications de vidéo à la demande (VOD) est par abonnement, sans compter d'autres frais de location.

Malheureusement pour ce film, il n'est pas disponible "gratuitement" sur les plateformes de VOD référencées sur ce site (lien). Si c'est bien la question, je ne pense pas pouvoir apporter meilleure réponse que ces 2 posts.

0
MSsm_ Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup d'essayer de m'aider je vais juste me résoudre à payer pour le voir ????‍↕️ (et j'ai remarqué que dans ma première réponse ou je demande un site je vous parlais à vous alors que ça n'était pas mon intention, je voulais faire un message pour tout le monde encore désolé )

0

Pas de souci, le bouton "Commenter" mériterait d'être renommé "Répondre au message #5" histoire d'ôter tout doute avec le bouton "Répondre" tout en bas. Beaucoup d'habitués se font encore avoir !

Tu as les liens au message 4, j'ai jugé ma réponse 3 inadaptée.

0