Changement du vontilateur de microprocesseur

simo -  
yanigo Messages postés 182 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de changer le ventilateur de microprocesseur de mon ordinateur mais le dernière s’arrête donnant le message suivant : Arrêt du system veuillez enregistrer tous les travaux en cours et quitter votre session toutes les modifications non enregistrées seront perdus. Cet arrêt a été initié par : AUTORITE NT/SYSTEM temps restant avant l’arrêt du système 00.59
HP Proliant système shutdawn service :-systèm is too hot or has tost cooling
aider moi a fin de résolu se problème svp
A voir également:

7 réponses

yanigo Messages postés 182 Statut Membre 67

salut,
laisse ta tour ouverte et verifie que ton ventilo tourne vraiment.
0
simo

Bonjour,
mais le ventilo tourne il est encore neuf

merci
0

est ce que ce message apparaissait avant que tu change ton ventilo?
0
simo

salut,
oui c'est pour sa j'ai changer le vontilo

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben je suis au regret de te dire qu'il y a un composant qui a brulé sur ta carte mère, ou peut être que ça ne vient pas du refroidissement du processeur (en esperant qu' il n'est pas HS) mais il y a un composant qui surchauffe ou qui n'est pas refroidie.tu as une idée ?
0
simo

Pas du tous, aucun aidée mais je vais vérifier une autre fois

merci
0

au demarrage du pc tu vois (des fois) les temperatures des diffentes pieces dont le processeur peut être que tu vas trouver l'anomalie à partir de là.
Sinon ce que tu pourrais faire c'est : aller dans le bios regarder(à combien c'est) et augmenter la limite d'alerte en temperature (ce qui provoque ton arrêt système).si t'as un autre processeur le changer pour voir.si ca se trouve c'est juste une sonde thermique qui a rendu l'âme.
0