Mon ordi ne sallume ken mode san echec(vista)
melysse
-
charlesbouillault Messages postés 144 Statut Membre -
charlesbouillault Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordi ne sallume kan mode sans echec avec vista jai eessayer de reconfigurer mai
ca ne fonctionne pas ke doije faire ?,,???????SVP
mon ordi ne sallume kan mode sans echec avec vista jai eessayer de reconfigurer mai
ca ne fonctionne pas ke doije faire ?,,???????SVP
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Mon ordi ne sallume ken mode san echec(vista)
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Mode sécurisé - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il part directement sur le mode sans échec ? Il ne passe pas par le choix des lancements (mode normal, mode sans échec, ...) ? Si tu lances msconfig par 'Démarrer->Exécuter', quelles sont les options dans l'onglet général ?
Il part directement sur le mode sans échec ? Il ne passe pas par le choix des lancements (mode normal, mode sans échec, ...) ? Si tu lances msconfig par 'Démarrer->Exécuter', quelles sont les options dans l'onglet général ?
alors le probleme c ko demarrage normal il sallume mai lecran reste noir mai tou fonctionne donc o debu jai pensee a lecran alor
jlai eteinpuis je les redemarer en* mode san echec avec prise en charge de reseau * il salume mai il ny a plus de son les fichier fotos ne veuent pas s'ouvrir a cause du mode san echec
jlai eteinpuis je les redemarer en* mode san echec avec prise en charge de reseau * il salume mai il ny a plus de son les fichier fotos ne veuent pas s'ouvrir a cause du mode san echec