Je n'arrive pas a regarder un film avec windo
choupette
-
manushka Messages postés 25 Statut Membre -
manushka Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
Voila j'aie un problème avec mon windows media player 11.
Je n'arrive pas a voir un film dessus, j'aie le son mais pas l'image et il me dise qu'il me faut un "codec".
Est ce que qqun pouyrrait m'aider a résoudre mon problème.
merci
Voila j'aie un problème avec mon windows media player 11.
Je n'arrive pas a voir un film dessus, j'aie le son mais pas l'image et il me dise qu'il me faut un "codec".
Est ce que qqun pouyrrait m'aider a résoudre mon problème.
merci
A voir également:
- Je n'arrive pas a regarder un film avec windo
- Comment regarder un film en replay - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment regarder tpmp - Accueil - TV & Vidéo
7 réponses
Salut choupette,
Je ne suis pas experte mais télécharge "VLC media player". Il est gratuit et lit tous les fichiers vidéos.
Voili, voilou...
Je ne suis pas experte mais télécharge "VLC media player". Il est gratuit et lit tous les fichiers vidéos.
Voili, voilou...
Bonjour Choupette,
je te conseilles le lecteur VLC, qui est un standard dans le monde complex des codecs audio/video, que tu peux trouver à cette adresse :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
ceci dit, je constate que tu as Vista, tu rencontreras surement des soucis d'affichage. Dans ce cas, Galak conseille :
Pour ce faire, il faut aller dans Parametres -> Préférences, Vidéo, Modules de sortie. Là, cocher options avancées, et modifier le mode "Prédéfini" en "Sortie Vidéo OpenGL"
je te conseilles le lecteur VLC, qui est un standard dans le monde complex des codecs audio/video, que tu peux trouver à cette adresse :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
ceci dit, je constate que tu as Vista, tu rencontreras surement des soucis d'affichage. Dans ce cas, Galak conseille :
Pour ce faire, il faut aller dans Parametres -> Préférences, Vidéo, Modules de sortie. Là, cocher options avancées, et modifier le mode "Prédéfini" en "Sortie Vidéo OpenGL"
salut, je viens de télécharger "vlc media player" et ca marche.
en tout cas merci pour votre conseil
a+++++winpiret
a++++++ manushka
en tout cas merci pour votre conseil
a+++++winpiret
a++++++ manushka
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question